Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pirate ! Angry
Leader, si tu tombes sur notre conversation, sache, que cela est juste pour tester l'efficacité de Chromium. Big Grin
Non, Démon. Big GrinBig Grin
T'as entendu hein Leader :siffle::siffle:
On devrait parler un peu informatique, histoire de tromper l'ennemi.

Sinon, quel intérêt d'avoir fait un moteur de recherche aussi similaire que Google Chrome ? Tongue
Déjà c'est pas un moteur de recherche mais un navigateur Wink

L’intérêt ? Il est pas propriétaire mais libre.
Qu'es ce que c'est ça ?
Prenons comme exemple Windows et Linux.
Tout les deux sont des OS ou en Français des systèmes d'exploitations.
Windows appartient à Microsoft, donc propriétaire.
Linux appartient à une communauté pas une société, donc libre.
Windows tu peut pas le changer, modifier ou pirater, c'est contre la loi.
Linux tu peut faire avec ce que tu veut. Si tu sais programmer et tu trouve quelque chose pour l'améliorer, tu peut le faire.
Windows se vend, tu doit payer, Linux se télécharge gratuit légalement.
Google Chrome est la propriété de Google, Chromium est en licence libre.

J’espère que j'étais assez clair.
C'est pas grave, c'est presque pareil. Non ?

Oui, clair comme de l'eau de roche. Même que pour le coup, j'ai compris la blague de Baroudeur sur Windows et Linux. Smile
Oh non, pas pareil.

Le navigateur = pour surfer sur le net ( Internet explorer, Firefox, Chrome, Chromium, Opera, Safari,.... )
Le moteur de recherche = utiliser pour faire des recherche sur le net. ( Google, Alta Vista, .. )
D'accord, merci Chiva d'approfondir mes connaissances informatique, ce soir je me coucherai moins bête. Smile

Donc, si je comprends bien, Chromium, c'est un peu comme Wikipédia, tout le monde peut y mettre sa touche personnelle ?
C'est avec plaisir. Wink

Voila, t'as compris 5 / 5 Big Grin ( j'explique pas trop mal alors , oouuff )
Non, ce n'est pas ça. C'est juste que j'ai une intelligence au-dessus de la moyenne. Non, je plaisante. Oui, c'est très bien expliqué et crois-moi, pour que je comprenne quelque chose en informatique, il faut se lever tôt.

Pour l'instant, Chromium fonctionne bien (ça c'est pour Leader). Big Grin
Mais j'ai jamais douté de ton intelligence :shock:
Suis bien arriver à expliquer l'informatique à mon ex qui avais 12 ans de moins et qui de plus était blonde et une vraie. :mrgreen:

Cool pour Chromium. Je sais que ça ne résolu pas le problème de Chrome, ça fait que de le contourner. Mais bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence