Salut à tous,
(15-10-2011 18:31 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]Le plus rapide est google chrome.
Faut, c'est Opera.
(15-10-2011 18:43 PM)Krinou a écrit : [ -> ] (15-10-2011 18:43 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je te conseille, pour tester si c'est la faute de Google Chrome un autre navigateur.
Tu peut utilisé internet explorer qui est installer avec Windows xp.
D'accord, je vais faire comme ça. Je te remercie The Boss.
Surtout pas !!! Internet Explorer est la pire merde que tu puisses utiliser. Utilise un vrai navigateur, le choix est large : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari ...
Sinon, faudrait peut-être arrêter de vous précipiter vers des solutions hyper compliquées et complètement inadaptées.
Elle dit que son navigateur ralentit puis plante, et vous lui faite modifier la gestion réseau de Windows ?!? Non, stop, on marche sur la tête, surtou qu'elle a posté un message disant qu'elle avait 6Mbps en débit descendant, soit 6 fois ce qu'il faut pour naviguer largement correctement sur Internet.
Donc, allons-y progressivement et doucement si vous voulez bien.
Pour commencer Krinou, est-ce que ce ralentissement arrive souvent, ou pas ? Plusieurs fois par jour ? Par heure ?
Ensuite, essaie de regarder si tu n'es pas souvent sur le même site au moment où ça plante. J'ai déjà constaté des bugs de Google Chrome localisés à (spécifiques à) certains sites Internet (dont une fuite mémoire monstrueuse sur une des pages de PCInfo-Web notamment ... ).
La prochaine fois que Google Chrome plante, copie l'URL de l'onglet qui a planté (l'URL c'est l'adresse web qui s'affiche en haut dans la barre d'adresse (forum.pcinfo-web.com/problem... blabla....html par exemple) et colle la dans un fichier texte.
Chaque fois que ça plante, fais la même chose. Quand tu en as 5-6 regarde si ce ne sont pas les mêmes ou si ce n'est pas le même site internet par exemple.
Ensuite, essaie de naviguer sur ces mêmes pages internet avec un autre navigateur, comme Firefox (que tu peux télécharger et installer sur le site
http://mozilla.org/firefox ).
Quand tu as fait ces tests-là déjà, dis nous les résultats, donne nous les URLS sur lesquelles ça plante, dis nous si ça plante avec Firefox ...
Ensuite on verra si on s'occupe d'autre chose que le navigateur, pour l'instant, focalisons-nous dessus, c'est lui le coeur du problème.