Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Mais je sais bien, ne t'inquiète pas.
Chiva, j'ai parlé trop vite...ça recommence ! Angry
:shock::shock:

C'est pas possible !!!!!!!!

On vas essayer autre chose.
=>

Télécharge puis installe :

Malwarebytes ( prend la version " free " )

*** Met-le à jour (très important ) , puis coche, "Exécuter un examen complet"

*** Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection

*** Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--

*** il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Citation :Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.

Edit: Suis passer sur Chromium pour voir si il me fait la même chose
Krinou a écrit :Si Leader tombe sur nos commentaires, on va se faire engueuler !
:mrgreen:

Krinou a écrit :Leader, si tu tombes sur notre conversation, sache, que cela est juste pour tester l'efficacité de Chromium.
Je vois tout

Chiva a écrit :T'as entendu hein Leader
j'entends tout

Krinou a écrit :Pour l'instant, Chromium fonctionne bien (ça c'est pour Leader).
Huuuuum...

Krinou a écrit :Chiva, j'ai parlé trop vite...ça recommence !
bien fait ! ça vous apprendra :mdr:
(16-10-2011 22:52 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
Krinou a écrit :Si Leader tombe sur nos commentaires, on va se faire engueuler !
:mrgreen:

Krinou a écrit :Leader, si tu tombes sur notre conversation, sache, que cela est juste pour tester l'efficacité de Chromium.
Je vois tout

Chiva a écrit :T'as entendu hein Leader
j'entends tout

Krinou a écrit :Pour l'instant, Chromium fonctionne bien (ça c'est pour Leader).
Huuuuum...

Krinou a écrit :Chiva, j'ai parlé trop vite...ça recommence !
bien fait ! ça vous apprendra :mdr:

:kill:
T'es pas gentil mon cher Leader

Mais je suis le seul as tester et avoir apporter un minimum d'aide :smoke::smoke:
Nan je rigole, j'ai fait que contourner le problème mais la je sèche doucement UndecidedUndecided
Krinou a écrit :je constate un ralentissement de mon ordinateur. Lorsque j'écris un texte il y a un décalage entre le moment où je tape et le moment où mon texte s'affiche sur l'écran.
Je me demande si simplement ta mémoire ne serait pas saturée...
tu peux nous faire un screen de ton gestionnaire de tâches/performances.
Pardon Chiva de t'avoir lâchement abandonné. J'ai fait comme tu dis, mais il n'en finit pas de vérifier, vérifier et moi j'ai sommeil. Je reprendrai ça demain. En plus, je commence à avoir mal à la tête.

Leader, au lieu de te moquer, aide-moi ! Angry
Il y a pas de problème la demoiselle.
Moi même je commence avoir sommeil. Confused

Bonne nuit à toi et Mr
(16-10-2011 23:10 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
Krinou a écrit :je constate un ralentissement de mon ordinateur. Lorsque j'écris un texte il y a un décalage entre le moment où je tape et le moment où mon texte s'affiche sur l'écran.
Je me demande si simplement ta mémoire ne serait pas saturée...
tu peux nous faire un screen de ton gestionnaire de tâches/performances.

Mais bien sûr Leader...comment fait-on ? Huh

(16-10-2011 23:14 PM)Chiva a écrit : [ -> ]Il y a pas de problème la demoiselle.
Moi même je commence avoir sommeil. Confused

Bonne nuit à toi et Mr

Bonne nuit Chiva, fais de doux rêves. Angel
Tu appuis sur la touche ctrl_alt_ et suppr (ou del pour certains ordi)
D'accord Leader, je te remercie, je le ferai demain. Là, j'ai juste répondu à Bilifly qui me souhaitais la bienvenue, mais je tombe de sommeil.

Bonne nuit Leader.Sleepy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence