C'est pas bon non, j'avoue mais que c'est beau
Ne facilite pas, oui et non. Ça peut créer une bulle mais pour certains gens ça peut être une ouverture au contraire.
Regarde les gens qui ont des difficultés ( les soit disent cas " sociales " ) ils ont presque tous internet. Ça leur permet justement de pas se fermer du monde extérieure et réel.
C'est pas plutôt le contraire ?
C'est exact. Moi-même, j'aime bien faire la maligne sur le net, mais dans la vie, c'est tout autre chose. Je suis assez timide et renfermée. D'ailleurs, pour des raisons personnelles, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'amis. C'est terrible, je sais, mais je suis assez exigeante en amitié. Pour le coup, je me demande si je ne serais pas un cas social moi aussi.
Citation :C'est pas plutôt le contraire ? Big Grin
tout a fait oui, me suis trompetter eeeuuuhhh tromper.
Disons que je suis moins grande gueule en réel que sur le net.
Tout le monde as des amis juste que les vrais se conte souvent sur une main voir moins.
Je suis exigeant aussi mais je sais que mes amis sont la par choix et pas par profit.
Moi suis pas un cas sociale mais plutôt asociale.
Je crois que le fois prochaine on feras mieux de se retrouver sur le tchat qu'ici.
Troll vas encore grogner.
Je pense aussi. Troll si tu nous lis, pardon. On fait pas exprès pour t'embêter, promis.
C'est vrai que l'avantage du net, c'est que l'on peut être ce que l'on a envie d'être. Quelque part on joue un jeu, je pense. Le fait que l'on se cache derrière des pseudo, facilite ce jeu.
Cependant, je pense, que malgré tout, derrière nos écrits, il y a aussi notre véritable personnalité, on ne peut pas aller contre ça. Tu me dis que tu es asocial mais ton comportement prouve le contraire. Si réellement tu étais asocial, comme tu le dis, tu ne passerais pas autant de temps à "converser" avec moi. Tu n'es pas d'accord ?
Oui on se cache derrierre des pseudo, oui on joue un jeu mais un moment donné les masques tombes quand meme.
Il y a des gens que j'ai fait connaissance sur le net, avec qui j'ai accroché et on as chercher mutuellement à se connaitre mieux, à se téléphoner et puis à se rencontrer.
Je dit que je suis asociale mais c'est pas vraiment le cas. Il y a des jours que je vais me mettre tout suite dans la bande, des autres jours que je me met vraiment sur le coté.
Donc on est bien d'accord. Je pense plutôt que comme tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans. Qui sait, peut-être que demain tu n'auras pas envie de discuter avec moi. Cela ne fait pas de toi un être asocial. Il peut y avoir des tonnes de raisons pour ça. Un souci personnel, professionnel ou de santé, ou simplement l'envie d'être seul, que sais-je encore.
Je crois que t'as bien résumer le tout.
Si j'ai pas envie de discuter, je discute pas. Déjà une raison pourquoi je suis invisible dans la liste de ceux qui sont sur le forum.
Bientôt il risque d'y avoir une période que vous aller pas me voir ou très peu.
Ps. T'es toujours sur Chromium la ?
Je ne te demanderai pas pour quelle raison car si tu avais eu envie de me le dire tu l'aurais fait, mais sache que nos petites conversations me manqueront. Ceci dit, tu es encore là et tu peux encore changer d'avis.
Oui, je suis sur Chromium. Il a planté tout à l'heure lorsque nous parlions des thèmes, mais pas ce soir. C'est vraiment curieux quand même.
Ah mais j'ai rien à cacher sur la raison. Je doit me faire opérer à la main
Donc je risque d'etre grincheux à cause de la douleur.
Oui, vraiment bizarre cet affaire de navigateur.
Ah bon ! Tu me rassures, je croyais que tu nous faisais une petite dépression, ta phrase était tellement énigmatique.
Je suis désolée d'apprendre ça Chiva, j'espère que ce n'est pas trop sérieux. Effectivement, vu les circonstances, je comprends. Taper sur un écran avec une main douloureuse, c'est pas marrant.