Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(16-10-2011 23:28 PM)Krinou a écrit : [ -> ]D'accord Leader, je te remercie, je le ferai demain. Là, j'ai juste répondu à Bilifly qui me souhaitais la bienvenue, mais je tombe de sommeil.

Bonne nuit Leader.Sleepy

bonne nuit @2m1
Merci IZ, mais c'est très compliqué. En plus, apparemment, c'est plus grave que ça. Je suis sous Firefox en ce moment, et il a planté aussi !! Je suis perdue là, je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais attendre que Mitou rentre à la maison, parce que moi, je n'y arriverai pas et je ne peux pas vous demander de détailler tout ce que je dois faire étape par étape. Sans compter que je ne comprends rien au langage informatique. Si encore j'avais un minimum de bases, mais même pas, je suis complètement ignare dans ce domaine. Merci beaucoup en tout cas pour votre aide. Smile
(16-10-2011 23:23 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Tu appuis sur la touche ctrl_alt_ et suppr (ou del pour certains ordi)
Krinou a écrit :D'accord Leader, je te remercie, je le ferai demain.
Hé ?
Là je commence a penser comme Leader mais ça m'étonne que c'est sur deux pc. Huh
(17-10-2011 13:31 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Merci IZ, mais c'est très compliqué. En plus, apparemment, c'est plus grave que ça. Je suis sous Firefox en ce moment, et il a planté aussi !! Je suis perdue là, je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais attendre que Mitou rentre à la maison, parce que moi, je n'y arriverai pas et je ne peux pas vous demander de détailler tout ce que je dois faire étape par étape. Sans compter que je ne comprends rien au langage informatique. Si encore j'avais un minimum de bases, mais même pas, je suis complètement ignare dans ce domaine. Merci beaucoup en tout cas pour votre aide. Smile

Il a planté comment?
Si c'est tous simplement il a bloqué c'est normal, chez moi il me le fait tous le temps.
C'est bizarre. C'est peut-être parce que les ordinateurs n'ont pas performances nécessaires pour supporter un OS tel que Windows 7.
Fait une capture d'écran de la fenêtre système (Bouton windows + pause (voir image 1).

Image: 31114613823797.jpg
Image 1

Tu fais ensuite une capture.
Eh bhen Krinou, je sais pas ce que t'as fait mais voila que Chromium me plante aussi. ConfusedConfused
Je sens bien que je vais garder mon Firefox.

Et pour contrer déjà les deux jeunes, chez moi ce n'es pas un manque de mémoire. 1.5 Giga pour un pov' XP. :smoke::smoke:
(17-10-2011 17:13 PM)Chiva a écrit : [ -> ]Eh bhen Krinou, je sais pas ce que t'as fait mais voila que Chromium me plante aussi. ConfusedConfused
Je sens bien que je vais garder mon Firefox.

Et pour contrer déjà les deux jeunes, chez moi ce n'es pas un manque de mémoire. 1.5 Giga pour un pov' XP. :smoke::smoke:

Oui mais tu a firefox 3.5. Big Grin
Nous on est au 7.
(17-10-2011 17:18 PM)Informaticien zero a écrit : [ -> ]
(17-10-2011 17:13 PM)Chiva a écrit : [ -> ]Eh bhen Krinou, je sais pas ce que t'as fait mais voila que Chromium me plante aussi. ConfusedConfused
Je sens bien que je vais garder mon Firefox.

Et pour contrer déjà les deux jeunes, chez moi ce n'es pas un manque de mémoire. 1.5 Giga pour un pov' XP. :smoke::smoke:

Oui mais tu a firefox 3.5. Big Grin
Nous on est au 7.

Ah bon ??? Tu sais, ça fait 20 ans que j'ai des pc's et t’inquiète ils sont mieux à jour que certains de tes cours va .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence