Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(19-10-2011 22:44 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes ! Les séries françaises, c'est pas vraiment ça, il faut bien l'avouer.
Entre Dr House et Joséphine ange-gardien, y'a pas photo ! Angel

C'est juste une histoire de taille :mrgreen::mrgreen:

:sortie:
C'est pas très gentil ça Chiva ! Non, moi je dirais que c'est juste une question de talent. Regarde Danny de Vito, il est petit mais très talentueux. Il faut se rendre à l'évidence, Mimi Mathy joue très mal. Je ne l'ai pourtant jamais vu jouer. La simple vue de la bande-annonce de la série phare de TF1 a suffit à m'en dissuader.
Pourtant c'était pas le but d'etre méchant.

Faut surtout voir aussi le budget qu'ils ont à mon avis.
Je sais bien Chiva, je plaisantais. Il est vrai que ce n'est pas évident de faire passer les émotions par le biais de l'écrit. J'aurais dû mettre un smiley. Smile
Non, par contre, là, je te trouve trop indulgent. Même avec le budget de "Titanic", Mimi Mathy, elle joue mal "Et pi c'est tout".
Ah mais tu as tout à fait raison miss
( leçon nr 1 de la vie : jamais discuter avec une femme )

:smoke::smoke::smoke:

Nan serieux, perso je crois que le budget joue un grand role. Je vais pas dire que je suis un grand fan de Mimi mais j'ai déjà vu pire Wink
Non, je te rassure, je n'ai pas toujours raison...mais souvent. Tongue

Au fait Chiva. Tu m'as appelée mademoiselle, ensuite, madame. C'est quoi la prochaine étape...grand-mère ? Big Grin

J'avais pas vu la fin de ta phrase. Qu'est-ce qui peut être pire que "Joséphine ange-gardien" ?
Krinou a écrit :Au fait Chiva. Tu m'as appelée mademoiselle, ensuite, madame. C'est quoi la prochaine étape...grand-mère ? Big Grin

Regarde bien et tu l'aurais vu miss.

Mademoiselle n'est pas possible, il y a déjà quelqu'un sur le fofo que j'appelle ma tite demoiselle. Big Grin
Ah oui, te le dit tout de suite mais on m'appelle le charmeur Tongue

@ Leader et Troll, on fait pas de flood, on essaie Firefox Big Grin
Oui, bon ! On joue sur les mots. Miss et Mademoiselle, c'est presque pareil.

Alors c'est toi le Don Juan de ces dames. C'est bon à savoir. J'ai remarqué qu'il y en avait toujours un sur les forums. Il y a les dragueurs...oups, je veux dire charmeurs, les rigolos, les "je sais toujours tout", les emmerd...etc...

Regarde plus haut, tu n'as pas répondu à ma question sur Mimi Mathy.
Eeeeehhhhh suis pas un dragueur !!!! :rrr::rrr:

J'essaye juste d'etre aimable avec tout le monde. Wink C'est une déformation professionnelle.

La serie RIS est vachement pire
Prend pas la mouche, j'ai rectifié. Big Grin

Etre aimable, personnellement, je trouve que c'est une excellente déformation professionnelle. La vie nous donne bien assez d'occasions d'être malheureux, pourquoi lui faciliter la tâche ?

RIS, c'est quoi ? Jamais entendu parler. Huh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence