Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je suis sous aussi
Marche pile poil lui :siffle:
Je confirme, je confirme.

Allez, vais aller me coucher Wink
(18-10-2011 00:03 AM)Chiva a écrit : [ -> ]Je confirme, je confirme.

Allez, vais aller me coucher Wink
Bonne nuit @+
Coucou me revoilou !

Bon, j'ai utilisé l'ordinateur toute la journée pour rédiger et répondre à des mails. Répondre et rédiger des MP et des commentaires sur 2 forums. Fait des achats en ligne. Regardé des vidéos sur Youtube et enfin surfé sur le net pour faire des recherches. Absolument aucun problème. Mitou en conclu qu'il s'agit bien d'un problème lié à PCW et qu'il est donc inutile que j'attende encore 2/3 jours. Ça tombe bien, parce que je me suis habitué à vous et vous commenciez à me manquer.
J'espère vraiment que le problème sera résolu parce que je me plais bien ici.
(18-10-2011 17:08 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Coucou me revoilou !

Bon, j'ai utilisé l'ordinateur toute la journée pour rédiger et répondre à des mails. Répondre et rédiger des MP et des commentaires sur 2 forums. Fait des achats en ligne. Regardé des vidéos sur Youtube et enfin surfé sur le net pour faire des recherches. Absolument aucun problème. Mitou en conclu qu'il s'agit bien d'un problème lié à PCW et qu'il est donc inutile que j'attende encore 2/3 jours. Ça tombe bien, parce que je me suis habitué à vous et vous commenciez à me manquer.
J'espère vraiment que le problème sera résolu parce que je me plais bien ici.

Heureusement qu'on te manque !!! Manquerait plus ça :siffle:
Après quelques essais effectués avec Chiva hier soir, il semble y avoir une incompatibilité (ou autre) entre Chromusmerdus et la nouvelle version de PCW Big Grin
Plantages en règle et images figées pour le compte...
Ce problème technique est de taille et il va peut-être falloir le reporter dans la section Reporter un bug / Support concernant le forum puisque sous les autres navigateurs le problème ne se pose pas.
Bonsoir Leader,

Que faut-il faire en attendant ?
(18-10-2011 17:25 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Bonsoir Leader,

Que faut-il faire en attendant ?
Aller sur l'ordi du voisin :mrgreen:
Je blague Angel
C'est une très bonne question et je pense qu'il faut patienter en attendant que les techniciens de PCW se penchent sur le problème.
d'accord, merci Leader.
(18-10-2011 17:25 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Bonsoir Leader,

Que faut-il faire en attendant ?

Utiliser Firefox en attendent, même si tu l'aime pas.
Mais je le vaut bien non ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bonsoir Chiva,

Merci pour le conseil. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence