Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(20-10-2011 16:39 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Non, je frappe pas. Je sais que c'est terrible mais je n'arrive pas à utiliser Firefox. Smile

Mais il y a pas de problème miss, chacun son gout. Je l'ai déjà dit, je l'ai complètement personnalisé aussi.
Si tu veut, je peut faire une capture d'écran pour montrer.
Oui Chiva, j'aimerais beaucoup. Smile
Aussi tôt fait Wink

Image: ScreenHunter_01_Oct_20_1751.jpg
C'est génial, j'adorerais savoir faire ça ! Moi, j'ai personnalisé la page de recherche Google, mais c'est avec une image déjà incluse. Je vais demander à Mitou, car il m'a montré comment faire une capture d'écran, mais j'ai oublié. Big Grin
Image: page-google.jpg
Pas mal non plus Wink

Je regardais après un tuto pour personnaliser FF mais je trouve pas ce que je veut Angry

EDIT :Voila, j'ai trouver => ICI
Et bien moi j'aimerais bien avoir les yeux de MJ sur toutes les pages comme toi avec tes yeux de chat. Heart
C'est peut être disponible. Faut voir.

J'ai éditer mon post précédent Wink

EDIT : MJ c'est par ici
Et bien moi je ne sais pas si j'en serai capable et de toute façon, j'ignore où trouver l'information. Big Grin
Tu as encore édité ! Merci Chiva mais comment je fais pour avoir une image de MJ sur toutes les pages ? Huh

J'édite aussi : Je n'avais pas vu, c'est Firefox ! Rien à faire, même avec MJ dessus, j'en veux pas ! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence