Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je prend pas la mouche, t’inquiète. C'est juste que c'est pas du tout la même chose. Si je veut draguer, je vais sur Meetic SmileSmile

C'est mon optique aussi, quelque mot et une attitude gentil font tellement plaisir dans cette vie parfois dur et méchant.

RIS c'est la version Française des experts
C'est sûr que PCW, c'est pas l'endroit idéal pour ça, en plus, je crois que Troll serait pas trop d'accord de voir son site transformé en lieu de drague.

La version française des "Experts" ? Ouch ! Ça doit être quelque chose ! Big Grin

On va se faire jeter par Troll et Leader. Confused
J'ai pas l'intention de changer le site non plus Wink

Oui c'est pas bon à voir. J'ai regarder une fois et c'était pas bon.

Mais non, on se feras pas jeter ( j’espère )

C'est pas que ta compagnie et notre conversation me plait pas mais je vais aller me coucher. Debout à 6 h 30 pour préparer le gamin pour l'école. Je te souhaite ainsi qu'à Mr une bonne soirée.
Je comprends. Bonne nuit Chiva.
Au fait, j'ai pas compris... Ton problème est résolu?
Bonjour Boss,

J'ignore ce qu'en pense Troll, mais personnellement, je considère que le problème n'est pas résolu. Chiva et Leader ont le même problème. Si j'ai bien compris, il y a incompatibilité entre PCW et Google. Je pense que l'on ne pourra considérer le problème résolu que lorsque cette incompatibilité sera réglée. Maintenant, comme je le disais plus haut, je laisse Troll décider de considérer ce topic comme résolu ou non. Je n'ai pas assez d'expérience informatique pour pouvoir en juger.
C'est quand même bizarre tous cela...
En tous cas, tant que on sait tous vient le problème. T'as rien à inquiété pour ton ordinateur...

ps: moi aussi Google Chrome bloc avec moi... Smile
Exactement. J'espère vraiment que Troll trouvera une solution parce que personnellement j'adore Google. Ceci dit, en ce moment j'écris sur Chromium et hier aussi d'ailleurs et pas de problèmes. J'ai l'impression que ce n'est pas constant.
J'ai plus de problèmes moi ............................................................................... suis sur Firefox :mrgreen::mrgreen:

Non, ne frappe pas !!!!


Big GrinBig Grin
Non, je frappe pas. Je sais que c'est terrible mais je n'arrive pas à utiliser Firefox. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence