Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Image: logo_fox.gif

Bonjour à vous

Un nouveau sujet pour parler cinéma, les dernières sorties, vous pouvez mettre des extraits de films en mettant son url

Vous pouvez nous dire les films que vous avez aimés ou pas

Libre à vous de cette discussion, à condition que cela reste dans le cadre de l'audiovisuel

Et si vous allez au cinéma avec votre copine (c'est souvent le cas), donnez moi son numéro de téléphone par MP pour que je la drague :mrgreen:

En vous souhaitant une bonne discussion cinématographique Wink

Silence ! ça tourne !
Bon, Bily, je veux bien te donner celui de mon ex en échange d'une bonne (dans tous les sens du termes xD) copine à toi :mrgreen:
Sinon, pour ne pas nous égarer de suite, je vais conseiller le dernier film que j'ai vu: Blood Diamond.
J'ai trouvé ce film magnifique, à la fois dur et émouvant, il nous ouvre les yeux sur une triste réalité en nous plongeant au coeur d'une afrique en pleine gueurre civile. Dicaprio et Djimon Hounsou y font une superbe prestation.
Pour la bande annonce, c'est par là Wink
Moi j'ai trouvé la Nuit au musée sympa Smile

C'est pas un film à gros budget, un truc super impressionnant où hyper émouvant, 'fin bref, c'est juste un film sympa et marrant ^^'
Bilifly a écrit :Et si vous allez au cinéma avec votre copine (c'est souvent le cas), donnez moi son numéro de téléphone par MP pour que je la drague :mrgreen:


Tu crois vraiment que je fvais te filer son tel :smoke:



Sinon, ce soir je suis allé voir le film de Zack Snyder 300 : très bon film que je vous conseille si vous aimez les films de guerre/péplum.
Moi perso, c'est "Ong Bak", vous devez connaître, un film de boxe thaïlandaise ou après y pourrait avoir "Il était une fois dans l'oued", trop marrant ! Quand j'y repense...
Bils2, c'est du muay thaï ^^
En effet, un bon film, que j'ai d'ailleur préféré au second opus malgrés des scènes toujours aussi sympathiques Wink
Tu te fais pas chier Bilifly, ça se fais pas de piquer les copines des autres.

Sinon ba j'me doute que c'est pas votre style mais perso j'irais bien voir La Mome (Piaf) en ce moment au ciné. Ca doit être super beau.
Bonsoir à vous

Quand on a pas de copine ma chère Eve, on fait ce qu'on peut pour en avoir une, n'est-il pas ? (Humour)
Tu apprendras bien à me connaître au fil du temps, patience....
Ma première phrase de mon premier post n'était que de l'humour à ma sauce

Sinon, un film que j'ai aimé, c'est Eragon, un film fantastique :mrgreen:
yep eragon pas mal.

moi le meileur film de l'année pour l'instant ces apocalypto, film de mel gibson sur les mayas, en maya sous titrée fr, excellent =) (méme si certain l'ont critiqué a mort.)

ghost rider, pas super top, j'matendais a mieux.

jackou le croquant une vrai merde :mrgreen: (dormi au ciné faut le faire.**enfin**) (pas de num pour toi billy heho Big Grin )

voila pas cité tous les bons films, car cet années on est gaté, en passant, truands films français a voir pour les 16 ans et + Wink trop excellent lui méme si le sex et la violence gratuite fait partie intégrale du film :OO .

en attandant Mr beans en mai et axtérix le 30 janvier 2008 :smoke:


ps :demain vai voir high tension, j'vous direz des nouvelles Tongue
Ba vla.
Faut sortir rencontrer des gens et tu finiras par avoir une copine. ^^
lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence