Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Diabolique ?
Histoire : La femme et la maîtresse d'un professeur d'université s'associent pour planifier son assassinat, sauf que ...

La 1ère version date de 1955, avec Simone Signoret [film b&w] du même réalisateur que le 'Salaire de la peur'.
La scène en question commence à partir de la fin de la scène 11
Bon, j'étais petite hin ...

Un remake a été fait en 1996, avec Sharon Stone dans le même rôle que S.S.
Mouai ca ma pas l'air grandiose comme ca, enfin j'essairai de le voir quand meme...
C'est un film de l'époque
J'ai regardé TAKEN et franchement je ne m'attendaits pas du tout a ca ! Il est vraiment génial, j'ai beaucoup apprecié.
Voila un film vraiment pour se taper des délires tout seul ou a plusieurs (je conseille quand même d'être plusieurs, c'est mieux) c'est débiles a souhait mais ca reste très marrant, enfin après chacun ses gouts !
Image: SexDrive-OneSheet.jpg
J'ai regarder il y a peu le remake d'une vielle serie ou un vieu film je sais plus ! C'est "Le jour où la terre s'arrêta"
Le film commence très bien malgrés des petits moments un peu mou mou mais ca va ya pire dans ce genre.
La fin c'est autre chose, elle est super décevante et bâclé ! Ya rien du tout a comprendre pour la fin.
Image: 2010543615_small_1.jpg
Taken est génial !
Moi jviens de regarder Martyrs en blue-Ray que j'avais vu au ciné ... et bah c'est beaucoup moins impressionnant
C'est Français comme film il me semble ? non ?
De Pascal Laugier le mec qui a fait saint ange et le pacte des loups

Edit : A ne pas mettre en des mains de gens trop sensible !
Je viens de voir la bande annonce de Martyrs, il a l'air sanglant comme film !

'Le jour où la terre s'arrêta' c'est pas un film avec Keanu Reeves ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence