Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Il paraît que le film La Mome est très bon, enfin c'est ce qu'on m'en a dit, mais perso moi c'est absolument pas mon genre.

Pour le film Eragon, complètement déçu, un navet à mon avis. Et tous les lecteurs du livre que j'ai rencontré disent la même chose (moi je ne l'ai pas lu...mais bon, me le suis fait raconté ^^' ).

Déjà, un dragon avec des plumes...

Puis l'histoire, mal respectée, le trajet différent, le film qui tente de résumer trop, trop court par rapport à la vrai histoire, trop axés sur le jeune-homme, mauvais respect du temps par exemple pour l'apparition des pouvoirs du héros, en bref, c'est du vite fait, et c'est mal fait !

(d'ailleurs dans la montagne, vous irez me les trouver les nains dans le film hein...)
€ikichi a écrit :Bils2, c'est du muay thaï ^^
En effet, un bon film, que j'ai d'ailleur préféré au second opus malgrés des scènes toujours aussi sympathiques Wink


Oui, de la boxe thaïlandaise Smile

Aussi, j'allais en oublier, la saga des Rocky ! Rien à dire dessus :roll:
Coup de gueule au premier film du seigneur des anneaux qui est minable, mauvais respect de l'histoire, perso changés, bref lisez le livre Tongue

Par contre, Daredevil est franchement bien, certes un peu violent peut-être, mais l'action est géniale !
:shock:
Dardevil...violent?? Arf, t'as pas encore vu Elektra xD :smoke:
J'ai vu les deux les deux sont cool Big Grin
Elektra, tiens je vais chercher ça :mrgreen:
Mouai..comme on dit, chacun ces goûts..mais je n'en ai aimé aucun des deux..quand à la violence d'Elektra et de Daredevil, au cas où..c'était de l'ironie :roll:
ouais les deux sont pas mal du tout Wink

Eragon et le seigneur des anneaux, perso ca va Smile et pis le changement de nature du dragon ca fait pas de mal Wink

l'adaptation du livre est parfois assez délicat donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir Tongue

la nuit au musée ouais c clait c'est plutôt pas mal aussi dans le genre Wink

ghost rider c'était trop bien Big Grin

bon, personnellement, le prochain film à mater perso ca sera 300 sérieux car il a l'air d'être pas mal non plus Wink

voilou Big Grin

c'est cool les mêmes ref xD
Demain je vais voir 300, je vous donnerais mon avis Smile
J'ai vu élektra cette aprem Smile

Je le trouve beaucoup moins bien que Daredevil personnellement, il est...moyen Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence