Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
c'est comme choisir entre prendre un bain ou nager dans une piscine olympique...^^
un peu ouep mais quand y'a pas le choix tu prend le DvD Big Grin ou le blue-ray il est sorti en même temps pour les heureux possesseurs d'un lecteur blue-ray, et qui en plus des sous Big Grin
certes...
les plus malins, c'est ceux qui ont une PS3...
parait-il que c'est un trés bon lecteur Blu-ray...
Ouep un support de jeux assez onéreux aussi bien qu'en ce moment on est loin des 700 ¤ de depart
Mirrors j'ai pas encore eu le temps de le regarder mais il a l'air bien sympa quand meme !
Jconfirme il est sympa
edit : même si le début est un petit peu lent ..
Je prendrais le temps de le regarder !
Je note également !

Un que j'avais pas mal aimé par une intrigue pas mal ficelée et ce jusqu'au bout : MANIPULATION

Image: 18969051_1.jpg

Synopsis :

Pas d'amis, pas de copine, il ne se passe rien dans la vie de Jonathan. Sa vie se résume à son travail de comptable dans une grosse société new-yorkaise... Jusqu'au jour où il sympathise avec un avocat, Wyatt, qui l'inscrit sur la "Liste", un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes et... disponibles.
Mais Jonathan est tombé dans un engrenage fatal : la liste n'est qu'un piège diabolique destiné à le forcer à commettre le plus gros braquage du siècle...
voila les derniers bon films que j ai vu Gran Torino et Body of Lies, bien sympa je conseille...
Gran torino, ça m'interresse...
j'l'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder...
si tu as vu "one million dollar baby", est-ce que tu dirais que Gran torino est un film de la même trempe?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence