Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Si c'est bien avec Keanu
et oui martyrs est quelque peu sanglant, je dirais plutôt qu'il dépasse les tabous, donc qu'il est choquant pour certaines personnes, mais moi je perçois une morale énorme dans ce film. bien évidemment, il vaut mieux avoir le coeur bien accroché si on décide de le regarder malgré une grande sensibilité.
dans le genre sanglant, y en a parmi vous qui ont vu "John Rambo"?
j'l'ai vu hier, et j'ai été très surpris...
j'avais juste de vieux souvenir des 3 premiers, mais là, je m'attendais pas à des scènes aussi gores...
notamment, l'attaque d'un village de paysans par les militaires birmans... tous les sujets tabous y passent... des femmes violées, des enfants arrachés aux bras de leur mère et jetés dans le feu, des corps qui explosent en bouillie sous une pluie d'obus, des bras coupés, des jambes aussi...
c'est un massacre en gros...

ma copine m'a dit "t'abuses, c'est horrible..." Angry (elle aime pas trop les films d'horreurs et/ou sanginolants), moi j'lui ai répondu "oups..." Angel
Ah, j'ai pas été + choquée que ça pour les scènes de John Rambo ; Martyrs, m'a l'air + sanglant encore, du moins c'est film de + prés, donc les détails sautent forcément aux yeux
si on veut partir dans le gore, y a aussi "cannibal holocaust" qui est sympa...
un vieux film genre docu-fiction sur une tribu cannibale...
C'est pas " Sanglant " C'est plutôt Barbare en fait, enfin c'est écris dans le nom ! Personnellement si c'est pour le regarder et se fixer sur les scènes c'est pas la peine, il faut plutôt essayer de comprendre l'intérêt du film et ce dire que "ce que vous regardez n'est qu'UN film", cela doit exister dans la réalité mais bon on ne peux pas y faire grand chose, ça a toujours existé !
Martyrs jje l'ai regarder et comment dire.... et bien pour moi ce film est une bouse qui va dans la fausse septique avec "à l'intérieur", "frontières"...etc
J'ai vraiment trouver aucun intérêt a ce film franchement ! Confused

Cannibal Holocaust c'est Gore, viol, gore, gore, viol avec du gore puis vivisection, il ma mis mal a l'aise ce film !
Yen a des tas de bons films gores, comme Braindead et Bad Taste qui sont le 2eme et 3eme films de Peter Jackson mais c'est du gore avec de l'humour noir ! :mrgreen:
Braindead !!! magnifique... cultissime...
je plussoie... ^^
Citation :Martyrs jje l'ai regarder et comment dire.... et bien pour moi ce film est une bouse qui va dans la fausse septique avec "à l'intérieur", "frontières"...etc
J'ai vraiment trouver aucun intérêt a ce film franchement ! Confused

Comme quoi les visions, mais bon jtrouve ca con de regarder un film parce qu'il est gore avec de l'humour noir

Euh A l'interieur se film est je pense le film le plus inutile que je n'ai jamais vu ! C'est AntiHumain et je trouve le principe du film vraiment embarrassant voir choquant, et l'intérêt est totalement nul
Frontières jme suis trop emmerdé littéralement jtrouve ce film inutile et même niveau action c'est pas un must loin de rester dans les esprits.
Mais je mettrais pas Martyrs dans la même catégorie, jpense vraiment que l'intérêt du film n'étais pas dans la réalisation mais dans la dénonciation d'une cause qui préoccupait l'auteur (j'ai entendu l'auteur en parler de son film).
En tout cas je n'oserais le comparer à ces deux la même si je n'avais pas aimé, jvois pas trop la comparaison possible Big Grin
Bien, au moins les avis fusent Big Grin
Sinon il y a Mirrors qui est sorti en dvd il me semble aujourd'hui et que j'ai trouvé pas mal du tout !
Après entre le ciné et un dvd ..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence