Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mais, non parce que Cameron est en fait un ingénieur qui construit en douce des vaisseaux spatiaux pour nous emmener vivre sur Pandora et c'est là bas qu'il tournera les deux épisodes suivants :lol:
(22-01-2011 12:26 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Hier soir, j'ai vu Avatar pour la première fois, je l'ai adoré du début à la fin. Les décors sont sublimes, et je trouve que ça fait du bien de revoir des thèmes comme le respect de l'autre, de la vie, de l'environnement, la quête de soi...Bref, il va vite venir rejoindre ma liste de films préférés à voir et à revoir pour se remonter le moral Smile
mon seul regret, ne pas l'avoir vu en 3D sur écran géant, ça devait être incroyable !

Ce soir c'est Wolfman....je vous dirais demain
(moi le 21 janvier je peux pas, je regarde Avatar)
C'est de l'obsession !!! :lol:
Ben non , j'avais prévenu de mon programme de la soirée et comme j'essaye de tenir ce que je dis, et bien le 21, j'ai bien regardé avatar. Non l'obsession ce serait de matte toutes les redif :smoke:
Film qui à l'air sympa, attendons les critiques de ceux qui le verront

Source Code
(14-04-2011 01:42 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Film qui à l'air sympa, attendons les critiques de ceux qui le verront

Source Code
Il a l'air pas mal.
Stone aussi.
Il arrive....le dernier des derniers....

Harry potter
Alors là je dis oui, oui, oui,

je suis réconciliée avec les Batman, j'ai adoré le dernier, sombre à souhait, mais le prochain à l'air excellent.

The Batman Complex
les batman, c'est simple, les 2 premiers sont sublimes, les 3 derniers (inclus celui-là qui va cartonner d'après moi aussi) sont excellents...
tout ce qu'il y a entre, c'est de la m*rde...

justement, je suis tombé ce soir sur "batman et robin", avec schwarzi' dans le rôle de mister freeze, et monsieur george "what else" clooney en tant que Batman... c'te honte...
c'est vraiment une daube ce film... toutes les 4 secondes ils t'ont foutu des phrases chocs du genre "je vais vous refroidir" dit Mr Freeze, ou "mmmh, il jette un froid" dit robin à propos de Mr freeze...

'fin voilà quoi, Batman est un des plus grands super héros, et ça fait plaiz' de voir qu'on redore son blason.. ^^
salut salut
alors j'ai un petit scoupe, la fin d'année 2012 risque de faire baver les plus grand fan de la mythique épopée que le monde est connue, vous êtes surent entrain de vous dire de quoi s'agit-il hahahahaha ok je vais vous le dire, Peter Jackson nous reviens avec la 1ére partie de la vie Bilbo le hobitt ^^

http://www.sortie-cine.fr/videos/bilbo-l...ng-of.html

pour l'instant c' tout ce que j'ai^^
oui, vivement les premières bandes annonces, merci de nous avoir trouvé ces premières images Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence