Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
ils sont différents mais je pense que gran torino ne te laissera pas non plus indifférent^^, n hésite pas à le regarder et si tu veux on en débattra après...
si ta aimé l'un tu appréciera l autre c est mon avis Wink
+1 pour Gran Torino
Tu ne seras pas déçu

Dernier film vu, mais pas* trop emballée : Le jour où la Terre s'arrêta [déjà cité quelques posts précédents]
(18-03-2009 19:18 PM)joul a écrit : [ -> ]si ta aimé l'un tu appréciera l autre c est mon avis Wink
c'est exactement ce que je voulais savoir...
parce que "one million dollar baby" m'a agréablement surpris... pour film de Clint Eastwood...
bien j attends tes impressions... Wink


le jour ou la terre s arrêta j ai lu que des mauvaises critiques donc je sais pas trop apparemment c est pas l'avis de ange fmr faut voir...
Il manquait un mot à ma phrase qui fait toute la différence ..!
effectivement :mdr:
Le jour ou la terre s'arreta ca commence surper bien mais la fin est super décevante ! tu verras ! regarde le ta rien a perdre...
j'ai vu "Dante 01"...
excellent !!!

Image: dante_01.jpg

DVDRAMA a écrit :Histoire: Un homme (Lambert Wilson) arrive fraîchement dans un container cryogénique à la station pénitentiaire Dante 01. Un satellite artificiel justement nommé car en orbite géostationnaire autour de l'enfer volcanique que constitue la planète Dante damnée au fin fond de l'espace. Rapidement nommé Saint-Georges par l'un des prisonniers, l'illuminé Raspoutine qui le considère d'emblée comme un grand libérateur, le personnage est accueilli par un équipage restreint, la station se révélant être une base d'expérimentations médicales sur des condamnés à mort volontaires. 7 prisonniers, 3 gardes et 2 scientifiques. Voilà le compte d'âmes restreint qui va permettre d'instaurer rapidement un climat intimiste à l'aventure. Ou presque.

ambiance trés glauque, assez peu de dialogue, une belle tripotée de bons acteurs français...
à voir pour les fans de SF...
Que dirait tu pour valorisé Dante01 (que je veux voir) ?
Ps : Tu boss ou ? ( Big Grin )
(25-03-2009 16:05 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Que dirait tu pour valorisé Dante01 (que je veux voir) ?
c'est un film vraiment très original, la rareté des dialogues renforce énormément le jeu des acteurs et impose une tension psychologique sympatique...
le film se passe dans un espace clos, il y a peu de personnes dont la moitié sont des prisonniers condamnés sur lesquels on fait des expèriences... tout peu basculer d'un moment à un autre...

en fait, l'aspect tension psychologique me fait un peu penser à "Kube"... sans le coté piège, etc...


(25-03-2009 16:05 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Ps : Tu boss ou ? ( Big Grin )
sur la région lilloise... y a un lien avec mon post précédent? Oo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence