perso, j'attends de voir...
depuis que j'ai appris que Marvel a été racheté depuis un peu plus d'un an par Disney... je commence à me méfier des publications aussi bien en BD qu'en film...
ils vont commencer à cibler le public genre "teenager" à la "camp rock"... ça peut craindre...
Puis avec un nom pareil, un geek comme moi ne peut pas s'empêcher de vouloir le voir (d'ailleurs faudra que je regarde la fin de "Firewall" un jour ^^)
buzzmansai a écrit :mouais...
perso, j'attends de voir...
depuis que j'ai appris que Marvel a été racheté depuis un peu plus d'un an par Disney... je commence à me méfier des publications aussi bien en BD qu'en film...
ils vont commencer à cibler le public genre "teenager" à la "camp rock"... ça peut craindre...
Marvel a commencé a partir en coui*** bien avant d'être racheté par Mickey (et chez la concurence c'est pas forcement mieux)
Heureusement, il reste encore quelque trucs intéressant.
Effectivement la bande annonce est un peu lissée pour du Marvel je trouve...
par contre je me suis remater Hellboy, le premier, il y a peu...
l'est bien ce film, il y a plein de répliques à la c*n comme je les aime... ^^
(07-09-2011 22:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]Y'en a qui l'ont vu finalement le X-Men là ?
X-Men: First Class est au niveau des autres films X-Men (c'est à dire moyen pour ne pas dire raté...).
Les effets sont vraiment inégaux niveau qualité (ceux du trailer sont magnifique et les autres ont vraiment été bâclée).
"X-men: first class"
Vu !!!
bien mais pas top, mieux que ce à quoi je m'attendais...
évidemment, il y a une débauche d'effets spéciaux, dont la qualité est inégale, c'est vrai...
ce film reste plaisant je dirais, ils ont réussi à coller à la véritable histoire des premiers X-men sans être réellement pile-poil dans le vrai... mais bon...
ça m'a fait tout de même plaisir de voir à l'écran des personnages comme Havok, le hurleur ou sebastian shaw (pour les méchants)...
magnéto est très bien fait, mais le professeur X ne colle pas trop à l'idée que je m'en faisais...
c'est pas grave, on verra dans le prochain... parce qu'il y en aura un, c'est obligé !!!
"Thor"
Vu !!!
une... grosse... DAUBE !!!
nul à chi*r !!!
déçu du début à la fin...
les costumes sonnent archi-faux... (on dirait du plastique brillant, du toc quoi)
les dialogues sont pourris, les répliques sont attendues et tombent à plat...
les décors sont somptueux, certes, mais il ne correspondent pas du tout à la réalité du comics...
le caractère de Thor est vraiment très loin de ce qu'il devrait être...
donc, ne lâchez pas d'argent pour ce film, c'est une arnaque...