Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
coooool !!!
Pour tous ceux qui voulaient savoir comment tout à commencer Big Grin


X-men : le commencement
mouais...
perso, j'attends de voir...
depuis que j'ai appris que Marvel a été racheté depuis un peu plus d'un an par Disney... je commence à me méfier des publications aussi bien en BD qu'en film...
ils vont commencer à cibler le public genre "teenager" à la "camp rock"... ça peut craindre...
C'est vrai que le casting ressemble plus à la sortie de l'école maternelle qu'autre chose. :lol: Espérons que le film n'en patira pas. Heureusement, il y a un héros (mon chouchou) que disney n'aura pas parce que c'est Guillermo del toro qui en a les droits .... petit jeu qui est tout rouge avec un caractère de chien ? :mrgreen:
Source Code a l'air sympa :mrgreen:

Puis avec un nom pareil, un geek comme moi ne peut pas s'empêcher de vouloir le voir :mrgreen: (d'ailleurs faudra que je regarde la fin de "Firewall" un jour ^^)
buzzmansai a écrit :mouais...
perso, j'attends de voir...
depuis que j'ai appris que Marvel a été racheté depuis un peu plus d'un an par Disney... je commence à me méfier des publications aussi bien en BD qu'en film...
ils vont commencer à cibler le public genre "teenager" à la "camp rock"... ça peut craindre...


Marvel a commencé a partir en coui*** bien avant d'être racheté par Mickey (et chez la concurence c'est pas forcement mieux) :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

Heureusement, il reste encore quelque trucs intéressant.
Y'en a qui l'ont vu finalement le X-Men là ?

Effectivement la bande annonce est un peu lissée pour du Marvel je trouve...
pas encore vu...

par contre je me suis remater Hellboy, le premier, il y a peu...
l'est bien ce film, il y a plein de répliques à la c*n comme je les aime... ^^
(07-09-2011 22:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]Y'en a qui l'ont vu finalement le X-Men là ?

X-Men: First Class est au niveau des autres films X-Men (c'est à dire moyen pour ne pas dire raté...).
Les effets sont vraiment inégaux niveau qualité (ceux du trailer sont magnifique et les autres ont vraiment été bâclée).
alors,

"X-men: first class"

Vu !!!

bien mais pas top, mieux que ce à quoi je m'attendais...
évidemment, il y a une débauche d'effets spéciaux, dont la qualité est inégale, c'est vrai...
ce film reste plaisant je dirais, ils ont réussi à coller à la véritable histoire des premiers X-men sans être réellement pile-poil dans le vrai... mais bon...

ça m'a fait tout de même plaisir de voir à l'écran des personnages comme Havok, le hurleur ou sebastian shaw (pour les méchants)...
magnéto est très bien fait, mais le professeur X ne colle pas trop à l'idée que je m'en faisais...
c'est pas grave, on verra dans le prochain... parce qu'il y en aura un, c'est obligé !!!


"Thor"

Vu !!!

une... grosse... DAUBE !!!

nul à chi*r !!!

déçu du début à la fin...
les costumes sonnent archi-faux... (on dirait du plastique brillant, du toc quoi)
les dialogues sont pourris, les répliques sont attendues et tombent à plat...
les décors sont somptueux, certes, mais il ne correspondent pas du tout à la réalité du comics...
le caractère de Thor est vraiment très loin de ce qu'il devrait être...

donc, ne lâchez pas d'argent pour ce film, c'est une arnaque...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence