Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Merci pour vos avis :mrgreen:

Je regarderai peut-être le X-Men un jour du coup, s'il est pas si mal Smile .

M'enfin, moi j'en suis resté à X-Men III je crois, et encore, je me souviens même pas si j'ai vu le 1 (le II me souviens de l'avoir vu par contre Tongue ).
Etant interressé par Tintin et le Secret de la Licorne,je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on vu et ce qu'ils en avaient pensé. Wink
mon père l'a vu, il a tout les Tintin en BD chez lui... il m'a dit que le film ça aller, qu'il était quand même bien fidèle et qu'il y avait pleins de références aux autres BD tout au long du film...
lui ne regrettait pas d'y être aller...
Merci.
Image: Transformers-3-650x282.png

vu...

bon, très gros budget, sûr...
c'est du "plein les yeux" tout le long du film, ça aurait presque pu être lassant... mais non ça va, en tout cas pour moi...
je dois dire que j'adore ce bruitage qu'ils ont mis au moment des transformations... Big Grin

c'est pas un film indispensable à voir, mais si vous aimez les bons effets spéciaux, il y a de quoi se régaler...

l'histoire... elle est bien... pas vraiment surprenante, mais bien...
les intrigues se devinent assez facilement...



une note sur 20: 13 ou 14...
Il ne faut pas oublier de mentionner la scène volé au film The Island... Big Grin
une 'tite précision?
Michael Bay a intégré deux séquence du film The Island dans Transformers 3. Pour rappel il a réalisé les deux films.

La preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&hd=1

:siffle: Dodgy
ah ouais... ^^
c'est du copier-coller...
Le chat du rabbin


Image: le_chat_du_rabbin_300.jpg



...vu !!!

synopsis:
"le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l'éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d'elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l'aider, son chat commet le sacrilège d'invoquer l'Eternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d'une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale..."

source: http://www.chat-du-rabbin.com/fre/Le-Film


un film excellent !!!

j'étais déjà fan de la BD, Sfar est un de mes auteurs préférés, notamment grâce à la série "donjon"...
le film est vraiment bien fidèle à l'histoire originale, quelques petites choses on été enlevées, mais vraiment très peu...
le chat du rabbin, où comment en apprendre un peu plus sur le judaïsme, l'islam et le catholicisme...
les dialogues sont très, très fort... très pertinents...

il y aurait certainement beaucoup moins de problèmes et de préjugés si les religieux ressemblaient plus à ce rabbin Sfar et à son ami le cheikh Mohammed Sfar
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence