Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Oui ça j'ai bien compris, j'ai lu :mrgreen:

Mais si tu lis pas le synopsis, tu devines pas du tout de quoi ça parle, c'est en ce sens que je disais "titre tordu" =)
Ah okay !
how high
j'ai bien aimé ce film... :smoke:
How High a un scénar qui sort de l'ordinaire, je dis pas mal.
Un p'tit quelque chose sur ce film ?
Image: A0002894.jpg

Réalisation : Jesse Dylan
avec : Method Man (Silas P. Silas), Redman (Jamal King), Obba Babatundé (Dean Cain), Mike Epps (Baby Powder), Anna Maria Horsford (Mme King), Fred Willard (Huntley), Jeffrey Jones (le Vice Président), Hector Elizondo (l'entraineur de l'équipe), Al Shearer ('Besoin d'argent'), Dennison Samaroo (Amir)

source: cinemotions

c'est une histoire qui tourne essentiellement autour du cannabis...
en gros, un cultivateur (et revendeur) fait pousser une plante de cannabis avec les cendres de son meilleur potes, "Ivory", et lorsqu'il fume l'herbe qu'il a récolté sur cette plante, il voit apparaitre le fantôme de son pote... et seul ceux qui fument cette "Ivory" peuvent le voir...

s'en suit tout une série d'évènements assez rigolos dans une école prestigieuse, où les 2 lascars ,que sont ce cultivateur et un autre fumeur notoire de cannabis, se sont retrouvés en trichant grâce au fantôme d'Ivory...
lol je ne connais pas le film mais il faut au moins lui reconnaître un scénario original en effet !
ouais ouais, y a un fond de satyre sociale quand même dans ce film...
la dénonciation de l'accés à la scolarisation inégale selon sa provenance sociale, selon son compte en banque... etc...
et il y a aussi une dédiabolisation du cannabis plus qu'évidente...
Oui j'imagine bien pour la satyre...

Pour la dédiabolisation du cannabis, y croiront ceux qui voudront.

Il est vrai qu'il n'est pas la cause mais uniquement le vecteur, mais il reste le vecteur de nombre de problème quand même. (par contre c'est sûr, s'il est là c'est bien qu'on veut bien... )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence