Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je suis d'accord je prefere dardevil mais elektra est pas i mal quand meme !
Yop!!

je suis allé voir 300 cet aprem!


un film ècxéllent!!!!!!!! seul petit "truc" trop court à mon gout... surtout pour ce genre de film Sad mais bon.. vraiment bien!! po le temps de s'ennuier Big Grin
LeMetA a écrit :Yop!!

je suis allé voir 300 cet aprem!


un film ècxéllent!!!!!!!! seul petit "truc" trop court à mon gout... surtout pour ce genre de film Sad mais bon.. vraiment bien!! po le temps de s'ennuier Big Grin


Je confirme : excellent film +1
Bon, bah va falloir que je watch ça Big Grin
300, on reconnait le réalisateur de sincity avec ces couleurs sombres et l'abondance du sang.

sachnat qu'une polémique a éclater concernant le film et le raport de certaines scène à la mort de jésus . ( enfin xD )
TotofTeam a écrit :300, on reconnait le réalisateur de sincity avec ces couleurs sombres et l'abondance du sang.

sachnat qu'une polémique a éclater concernant le film et le raport de certaines scène à la mort de jésus . ( enfin xD )



Ben la fallait y penser quand même :shock: :o :smoke:
TotofTeam a écrit :300, on reconnait le réalisateur de sincity avec ces couleurs sombres et l'abondance du sang.

sachnat qu'une polémique a éclater concernant le film et le raport de certaines scène à la mort de jésus . ( enfin xD )


et le sein à Janet pendant sa tournée xD

---------> [ouais nan c'est Américain ca :roll: ]

et pis bon, ca reste quand même des bons films, et ca, yen a qui doivent s'en mordre les dents quelque part, si ca a fait polémique :smoke:
De ?? Se mordre les doigts? xD
==>[] :roll:
Ca fais mal de se mordre une dent !
Ah mais carrément!! Mais ça fait moins mal que de se mordre l'oreille :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
URLs de référence