Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bonjour tous le monde
je suis de retour j'ai trouver mon probléme mais je ne sais pas comment le résoudre: le probléme vient de mes port usb des que je mes un cable usb il plante c'est pour cela qu'il planter en permanence des que j'allais sur le net car j'etait en wifi avec une clés usb.
voila ce que je peut vous dire pour le moment maintenant si quelqu'un peut m'aider ,je vous remercie d'avance.
Bonsoir, Smile

Quel est ton système d'exploitation ?

et quels sont les contrôleurs de tes ports USB ? (Propriétés système/onglet matériel/Gestionnaire des peripheriques/cliques sur le + de controleurs de bus USB, c'est tout)

Image: capture01vt7.jpg
merci de ta réponse GARGOUT
voila ce que j'ai trouver j'espere que sa ira
Concentrateur USB racine
X3
Controleur d'hote ouvert PCI vers USB sis 7001
X2
Controleur d'hote étendu PCI vers USB sis
prise en charge d'impression USB

voila je te donne aussi ce qu'il ya sur mon pc

AMD MD sempron ™ 2400+ 1,68GHz, 448Mo de ram

carte mere ASRock K7S41GX

merci d'avance
ALUMA a écrit :Bonjour tous le monde
je suis de retour j'ai trouver mon probléme mais je ne sais pas comment le résoudre: le probléme vient de mes port usb des que je mes un cable usb il plante c'est pour cela qu'il planter en permanence des que j'allais sur le net car j'etait en wifi avec une clés usb.
voila ce que je peut vous dire pour le moment maintenant si quelqu'un peut m'aider ,je vous remercie d'avance.

Salut
Mais quel est le probleme alors ? Puisque tu sais que tu as un port defectueux...o_o
Salut troll
je me suis peut etre mal exprimer mais ce sont tous mes port usb qui plante il n'y en a pas 1
des que je mes un cable usb sur n'importe quel port usb il plante sauf avec l'imprimante je ne comprend plus rien merci de ton aide chez orange il mon dit qu'il fallait mettre a jour mes port usb c'est pour cela que je vous le demande
Salut


Hum d'accorsd.

Mais un truc bizarre : ton imprimante marche.

Tout le reste ne marche pas ? Clé usb etc...? Ou tu as testé seulement avec ta clé wi-fi ?
non sa plante aussi avec le cable d'un disque externe et du cable pour mon appareil photo numerique
Ok.

Tu as quel systeme d'exploitation ?

Est-il a jour ?
je suis sur windows xp familial pack 2
ALUMA a écrit :je suis sur windows xp familial pack 2

Est-ce que ton windows est a jour ? (pour savoir : lance IE -> outils -> windows update)

S'il est a jour essaies ceci :

INsere le cd de windows xp.

Menu démarrer -> exécuter -> tape sfc /scannow (en prenant gaffe a l'espace entre sfc et /scannow) et appuies sur entrée.
Laisse faire et s'il dit que le cd n'est pas le bon, fait recommencer jusqu'a ce que ca marche Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence