Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonjour troll (je sais c'est pas le sujet)
petite question on me propose un ordi port dell 1.2Ghz avec dd 20giga et windows xp familial a 250€ttc peut tu me dire ce que tu en pensse avec 3 mois garantie.
quand au port usb.l'ordi plante moins souvant mais il plante quand meme sans avoir brancher l'imprimante ou autre sur port usb.
ALUMA a écrit :bonjour troll (je sais c'est pas le sujet)
petite question on me propose un ordi port dell 1.2Ghz avec dd 20giga et windows xp familial a 250€ttc peut tu me dire ce que tu en pensse avec 3 mois garantie.
quand au port usb.l'ordi plante moins souvant mais il plante quand meme sans avoir brancher l'imprimante ou autre sur port usb.

Arf, donc il se remet a planter sans raison... Confused

Pour le portable...hum... faudrait avoir d'autre spécif pour vraiment te répondre, 1.2ghz pour un portable, c'est pas énorme, mais en même temps c'est pas si loin du standard (qui tourne autour de 1.7ghz)

20GB par contre c'est peu(c'est moins que moi...faut le faire ^^) car maintenant beaucoup de portable integre des hdd de 100GB ou alors 40GB pour les entrées de gamme.

Si tu me donnes d'autre spécif je pourraix mieux te répondre mais bon... c'est du matos d'occaz nan ? Moi je dirais plutot 200€ si tu as moyen de négocier Wink
il plante sans raison ou presque, par exemple Confusedi j'imprime et en meme temps je suis sur internet ou sur un logiciel par exemple en train de faire un schema ou autre.voila ce que je peut te dire, sinon on ma dit que sa pouvait venir du systeme installer sur le disque dur.
ALUMA a écrit :il plante sans raison ou presque, par exemple Confusedi j'imprime et en meme temps je suis sur internet ou sur un logiciel par exemple en train de faire un schema ou autre.voila ce que je peut te dire, sinon on ma dit que sa pouvait venir du systeme installer sur le disque dur.


Le systeme installé sur le hdd, c'est windows, qu'on a essayé de te faire réparer sans succès apparant...

S'il plante pendant que tu imprime, alors cela vient bien des ports usb, puisque ton imprimante est branchée en usb, au fait, tu ne m'as pas dit, si tu avais testé pour voir si elle marchait sur tous tes ports ou pas
escuse moi oui elle fonction sur tous les port avec le meme probleme
ALUMA a écrit :escuse moi oui elle fonction sur tous les port avec le meme probleme

Elle "fonctionne...avec le même probleme" , euh ca veut dire qu'elle fonctionne ou qu'elle a un problème ? :|
bonsoir troll
alors la moi je peut pas te répondre . :roll:
bonsoir tous le monde

vous pouvez supprimer mon sujet car je pensse que je vais etre obliger de changer de carte mere si quelqu'un pouvait me conseiller .
je vous remercie d'avance.
un grand merci a TROLL et BILIFLY pour tout votre aide.
Salut Smile

Bah le probleme, c'est que ta phrase étant ambiguë on peut pas savoir si c'est hardware ou pas ^^

PArce-que :

Si l'imprimante marche sur tous les ports usb -> pas probleme de carte mere, puisque l'imprimante marche !

Si elle marche que sur un ou deux et que avec les autres ca bugue (comme les autres périphériques)

Alors il y a des chances qu'il y ait unn probleme au niveau du hardware.... Confused


Sinon, je ne me souviens plus si tu as essayé de réinstaller service pack 2 ?

Si tu n'as pas encore essayé...alors ca vaut le coup, mais je te conseille de défragmenter, et faire un scandisk, ainsi qu'une copie de tes fichiers importants avant de le réinstaller Wink
salut troll
non ma phrase n'est pas ambigue.
seulement je n'y comprend plus rien des que je mets l'imprimante sa marche et des que je mets le cable de l'appareil photo ou surtout mon disque externe la sa plante (sur les ports de la carte mere) si je le mets sur les ports que j'ai rajouter sa plante pas . par contre aujourd'hui j'etait sur un logiciel et quand j'etait en train de travailler une image l'ordi c'est éteint tous seule et aprés il c'est rallumer tous seule,un vrai mystere.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence