Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Très bien !

Merci à toi Jeremy pour ta participation !

Cela confirme donc mon idée de conflit matériel. Cependant ALUMA à l'air de ne pas avoir acès au net fréquement sans son pc...

Je pense donc qu'il faut tester un par un, a commencer par la carte en pci je pense. Puis ensuite tenter un par un de débrancher les périf'... =)
Bonjour TROLL

bonjour et merci jeremy pour ta participation sur le sujet plus ont pourra donner des symptomes mieux ont pourra nous aider.
a part ça troll j'ai tous réinstaller windows et le reste pour le moment il plante que avec mon dd externe, mais bon je n'est pas eu le temps de m'en occuper.je t'en dirais plus des que j'aurais mis le nez dedans.
ALUMA a écrit :Bonjour TROLL

bonjour et merci jeremy pour ta participation sur le sujet plus ont pourra donner des symptomes mieux ont pourra nous aider.
a part ça troll j'ai tous réinstaller windows et le reste pour le moment il plante que avec mon dd externe, mais bon je n'est pas eu le temps de m'en occuper.je t'en dirais plus des que j'aurais mis le nez dedans.

Donc tout remarche ?
escuse moi TROLL
je n'avais pas lu le topic du dessus pour ta premiere question j'ai tous formater donc pour le moment moins de probleme ,pour ce qui est de ma carte pci de port usb le plantage etait avant de la mettre .des que je met un cablesur cet cela ne plante pas a part le dd externe.

bonne soirée
pour le moment a part le dd externe oui je te remercie
ALUMA a écrit :pour le moment a part le dd externe oui je te remercie

De rien.

J'aurais aimé éviter le formatage, mais là...si tu n'as pas perdu de données ce n'est pas embêtant cependant =)
si si j'ai presque tous perdu sauf ce que j'avais sauvegarder avant
ALUMA a écrit :si si j'ai presque tous perdu sauf ce que j'avais sauvegarder avant

Arg...
Bonjour à vous

Tu peux récupérer tes données formatées avec ceci :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/....html

C'est une version d'essaie certe, mais tu peux l'utiliser
Pour moi je n'ai pas rajoute de carte lol donc je vois pa comment resoudre le fait que je puisse plus mettre ni imprimante ni wifi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence