Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonjour BILIFLY

je te remercie j'essaie et je vous tien au courant
bonjour jeremy

pour répondre a ta question mon ordi n'est pas une marque j'avais ete obliger de changer ma carte mere donc plus rien n'est d'origine mais cela fait trois ans. Mais le probléme est survenue il y a environs 4 mois,et depuis que je fait partie du forum grace a bilifly qui ma trouver perdu sur un autre site et je suis vraiment pas deçu car il y a des personnes de grande qualité et surtout a notre écoute.je peut te dire que je suis pas pret de quitter le forum car on apprend beaucoup en lisant les sujet divers.
bilifly

bon j'ai essayer le logiciel pour récuperer les données mais des que j'essaye la récuperation au bout de 3 mn il plante l'image ce fige et donc je suis obliger d'éteindre avec le bouton.
cela pourrait -il venir de l'alimentation.
ALUMA a écrit :bilifly

bon j'ai essayer le logiciel pour récuperer les données mais des que j'essaye la récuperation au bout de 3 mn il plante l'image ce fige et donc je suis obliger d'éteindre avec le bouton.

Salut a tous !
Pourquoi ne pas utiliser le tres réputé Pc Inspector File Recovery ?


@Aluma : merci ca fait plaisir =)

@Jeremy : Pour ton wi-fi et ton imprimante, je te conseille de te créer un sujet, en section hardware, parce-que la, ca va devenir le bouzou =)
TROLL, mon pb est le même que celui d'Aluma... ECRAN NOIR après windows xp suite à un port USB.

Bilifly En ce qui concerne le logiciel de recuperation ça a mis 3h à tout recuperer et là ça me demande une clé d'activation pr enregistrer les fichiers retrouves!!
En ce qui concerne les récupérations des données, est il possible de recuperer des fichiers Worsd, musiques et videos?
Si c'est le cas, j'ai essayé dans la nuit le logiciel Pc Inspector File Recovery, mais je ne comprend rien à son utilisation
Jeremy06121983 a écrit :TROLL, mon pb est le même que celui d'Aluma... ECRAN NOIR après windows xp suite à un port USB.

Bilifly En ce qui concerne le logiciel de recuperation ça a mis 3h à tout recuperer et là ça me demande une clé d'activation pr enregistrer les fichiers retrouves!!
Salut a tous =)
Hum, d'après ce que tu as dit, tu n'as cette écran noir que quand tu branches imprimante ou wi-fi c'est bien ça ? Donc pas tout le temps !


Aluma à part la récupération de tes données tu n'as plus de probleme c'est bien ca ?(a part le hdd externe)
Bonsoir à vous, et bienvenue à toi Jeremy

Allons allons, ce n'était juste un essai

Je pense que votre problème à tous les deux vient de votre matériel

Jeremy, dis nous ta config matériel...
:arrow: bonsoir vous deux

:arrow: J'ai donc ouvert un topic plus approprié dans la section Hardware concernant mon soucis de pc

:arrow: Pour ce qui est de la recuperation des données, elle permet même de recuperer les documents Word, musique, videos?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence