Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
ALUMA a écrit :salut troll
non ma phrase n'est pas ambigue.
seulement je n'y comprend plus rien des que je mets l'imprimante sa marche et des que je mets le cable de l'appareil photo ou surtout mon disque externe la sa plante (sur les ports de la carte mere) si je le mets sur les ports que j'ai rajouter sa plante pas . par contre aujourd'hui j'etait sur un logiciel et quand j'etait en train de travailler une image l'ordi c'est éteint tous seule et aprés il c'est rallumer tous seule,un vrai mystere.

OULA

Eteint allumé tout seul comme ça , ça sent le faux contact...

BOn, je reprends, ce que je te demande, c'est, ton imprimante, uniquement ton imprimante, est-ce qu'elle marche sur TOUS LES PORTS de ta carte mere ? Les autres périf je sais qu'ils plantent, mais elle tu disait qu'elle marchait contrairement aux autre périf, donc je te demande si elle marche sur tous les ports ou seulement sur un seul ?
elle marche ainsi que le scanner, les autres deconne
Sur tous les ports ? :o

Mince alors... dans ce cas pas de probleme de matos, réinstalle le sp2 comme je t'ai dit, à mon avis c'est l'ultime solution...
OK TROLL
comment faire pour réinstaller sp2
merci
ALUMA a écrit :OK TROLL
comment faire pour réinstaller sp2
merci


Tu vas la -> http://www.01net.com/telecharger/windows....html
Et tu cliques sur télécharger. Ensuite tu l'installe ;o)


Par contre je te conseille de défragmenter au moins avant Wink

(et sauvegarder tes fichiers perso importants, faut toujours etre précautioneux ;o) (c'est francais ca ? ^^ ) )
ok TROLL
j'essaye demain je vais me coucher
bonne nuit et merci
ALUMA a écrit :ok TROLL
j'essaye demain je vais me coucher
bonne nuit et merci

merci, bonne nuit a toi aussi Wink
Bonjour

j'ai télécharger SP2 mais impossible de l'installer car l'ordi plante et il est assez long a s'installer l'image se fige et s'est fini je ne peut plus rien faire.
Comment pourrais-je faire pour l'installer.
merci d'avance[/hide3]
Bonjour TROLL

j'ai insister pour installer encore SP2 et il a encore planter au niveau de:Mise a jour systeme

installation du fichier : HPFUD50.DLL
voila ce qu'il y avait d'écrit avant que j'éteigne l'ordi avec le bouton marche/arret,et des que je l'ai rallumer l'installation ce passe bien jusqu'au symbole WINDOWS et apres maintenant j'ai un ecran noir mais le curseur de la sourie bouge mais je n'est plus l'image bleu n'y le bureau .
je t'ecrie avec un autre ordi.
AU SECOUR :cry: :cry: :cry:
arf, as-tu le cd de windows xp ?

As-tu défragmenté, et passé un scandisk, et aussi sauvegarder tes données personnelles comme je te l'avais conseillé, avant la réinstallation du SP2 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence