Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonsoir tous le monde
bon j'ai résolue en partie le probléme en rajoutant une carte pci avec port usb mais bon cela me dit pas quel est le probléme Sad , mais bon je vous remercie de votre aide Big Grin vous pouvez fermer le sujet (pc qui plante)dans securité.MERCI pour TOUS.
Euh..., je vais essayer de chercher si j'ai le temps, désolé pas ce soir, mais si tu vois que (bon la journée je suis pas dispo alors...) On va dire vendredi soir, si personne (moi ou quelqu'un d'autre) n'a répondu, up le sujet pour qu'on l'oubli pas, parce-que des fois on zappe, c'est même pas par mauvaise volonté.
bonjour troll
ok bien reçu ton méssage y a pas de probléme.
Salut ! Bon désolé, suite à un probleme personnel, je n'ai pas pu continué mess recherches ce soir, mais je m'y remet des que possible Wink
bonsoir troll
vraiment aucun probléme pas de soucie des que tu peut
petite question est ce que sa pourrai pas venir de mon alimentation ou de la carte mere qui serai peut etre fatiguer.
bonne soirée a plus tard Wink
ALUMA a écrit :bonsoir troll
vraiment aucun probléme pas de soucie des que tu peut
petite question est ce que sa pourrai pas venir de mon alimentation ou de la carte mere qui serai peut etre fatiguer.
bonne soirée a plus tard Wink

Si, il y a évidement possibilité que ca vienne de la carte mère, mais c'est un pc tout monté ? S'il est encore sous garantie je te conseillerais en effet de tenter de la faire marcher, mais ce qui est anormal, c'est que ça marche juste avec ton imprimante :shock:
salut troll
non se n'etait pas un pc tous monter et non il n'est plus sous garanti je pensse de plus en plus que cela vien de la carte mere au cas ou pourrai tu me conseiller pour une carte mere merci
Eh bien, ton imprimante marche toujours ou pas sur ton pc ? Elle marche sur tous les ports ?

Si elle marche sur tous les ports, alors il y a peu de chance que ce soit matériel.

Et quand on change de cm, c'est formatter ou galérer avec les pilotes de carte mères en mode sans echec pendant des heures donc vaudrait mieu éviter...
bonjour troll
je n'est pas essayer tous les ports je le fait et je te tiens au courant.
ALUMA a écrit :bonjour troll
je n'est pas essayer tous les ports je le fait et je te tiens au courant.

ok ;o)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence