Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Jeremy06121983 a écrit ::arrow: bonsoir vous deux

:arrow: J'ai donc ouvert un topic plus approprié dans la section Hardware concernant mon soucis de pc

:arrow: Pour ce qui est de la recuperation des données, elle permet même de recuperer les documents Word, musique, videos?

Tant que ce sont des fichiers, ca entre dans la "récupération" de fichier", donc oui Wink
:arrow: Oui c ce que je pensais aussi avoir compris... Je ne comprend pas l'utilisation du logiciel que tu nous as genereusement indique Smile
bonsoir tous le monde
pour en revenir a ma question comment peut-on tester l'alim, car il recommence a planter.
ALUMA a écrit :bonsoir tous le monde
pour en revenir a ma question comment peut-on tester l'alim, car il recommence a planter.

Hum
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


Voilà Tongue

Pour l'utilisation de Pc Inspector File Recovery tu le lance, tu choisis ta langue et clic sur la petite coche verte.

Ensuite dans le fenetre qui apparait, tu clic sur la petite poubelle an haut a gauche, ensuite tu sélectionne le disque sur lequelle tu as des données effacées, ensuite tu clic sur la coche verte en bas a droite de la fenêtre, tu le laisser chercher si besoin, ensuite tu te rends via le panneau de gauche dans "effacés" et tu regarde si tu trouve ce que tu cherche, si besoin tu utilise le bouton rechercher, a gauche du panneau de gauche.

Quand tu as trouvé le fichier, tu clic droit dessus et fais enregistrer sous, et tu l'enregistre là où tu veux le restaurer Wink
bonjour troll

je te remercie j'essaye demain avec une autre alim je te tien au courant
ALUMA a écrit :bonjour troll

je te remercie j'essaye demain avec une autre alim je te tien au courant

ok Wink Bonne chance Wink
Troll a écrit :
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


il y a bien entendue un moyen, sufit de démonté ton alim, la brancher et de vérifier avec un multi métre les diferences de potenciels (pour les bobines faut avoir une meilleur connaisance tous de méme .)

enfin si une bobine est morte vaut mieu chaner d'alim directement .
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


il y a bien entendue un moyen, sufit de démonté ton alim, la brancher et de vérifier avec un multi métre les diferences de potenciels (pour les bobines faut avoir une meilleur connaisance tous de méme .)

enfin si une bobine est morte vaut mieu chaner d'alim directement .

Oui, mais avec ca tu ne vérifies que les tensions, et tu ne peux pas vraiment tester si elle supporte la charge....
j'essaie deja une autre alim apres on verra
:arrow: Merci Troll ton explication etait très claire!! Je n'ai aps retrouve ce que je voulais chercher mais j'ai compris l'utilisation du logiciel Smile. Merci à toi bonne nuit Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence