Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonsoir bilifly
non je n'est pas encore essayer comment doit je faire . par contre depuis que j'ai essayer de telecharger le fichier que troll ma dit mon pc est tres lent pour se mettre en route .
ALUMA a écrit :bonsoir bilifly
non je n'est pas encore essayer comment doit je faire . par contre depuis que j'ai essayer de telecharger le fichier que troll ma dit mon pc est tres lent pour se mettre en route .

Depuis que tu as essayé de me téléchargé ? O_O

Tu veux dire, que tu l'a téléchargé, lancé, et que depuis ton pc est plus lent au démarrage ?

Dans ce cas un petit tour dans le démarrage :

Démarrer -> exécuter -> tu tape msconfig et clic sur ok.

TU te rends dans l'onglet "démarrage" et tu fais une capture d'écran, ou plusieurs si necessaires Wink
escuse moi troll j'avais pas vue que tu avait poster.
Sans probleme Wink


**edit** : peut-on quand même savoir qu'elle est ta carte mere ? Si tu ne le sais pas, tu peux le savoir avec le logiciel everest home edition que tu dois pouvoir trouver dans notre logitheque Wink
troll comment tu fait une capture d'ecran
ma carte mere est une (ASrock k7S41GX)
ALUMA a écrit :ma carte mere est une (ASrock k7S41GX)

Oui désolé j'avais oublié >_<'


Pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche "impr. ecran" de ton clavier. Puis ton ouvre paint ( exécuter -> mspaint -> ok) et tu fais ctrl + V.

Ensuite tu l'enregistre en .jpg (ou .jpeg)(a choisir dans "type de fichier" en dessous du nom du fichier, a la palce de bmp).


Voila Wink

Et pour la mettre sur internet -> http://pc-info.xooit.com/t9-mettre-une-i...-forum.htm
Image: 01pj5.th.jpg jj(espere que sa sera bon
C'est que je t'ai demandé en effet, mais là l'image est trop petite, tu as dû la rétrécir ou sélectionner redimensionner sur imageshack mais en tout cas on arrive pas a lire Confused
ok je réessaye a tous de suite
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence