Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mise a jour port usb
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bonsoir troll

non je n'est pas encore essayer j'ai peur de faire une c......
alors comme ca tu dit qu'il n'y a pas de mise a jour pour les port usb
ALUMA a écrit :bonsoir troll

non je n'est pas encore essayer j'ai peur de faire une c......
alors comme ca tu dit qu'il n'y a pas de mise a jour pour les port usb

Salut

Les drivers usb2.0 sont fournis avec le SP2 pour winXP et avec le SP4 pour win2K

Pour 98SE etc...faut des drivers, mais c'est spécifique a chaque matériel et ils sont en général fourni avec le matériel ou disponibles sur le site du constructeur.


Peur de faire une connerie ? C'est bien beau mais on avancera pas si tu n'essaies pas... C'est une réparation, donc en toute logique ca ne peut pas faire de mal a ton pc :roll:
bonjour troll
escuse moi j'ai essayer ce que tu ma dit ,j'ai laisser faire et apres il a couper l'ordi et j'ai eu du mal a le rallumer j'ai essayer trois fois et toujours la meme chose et surtout toujours le meme probléme des que je met un truc (exemple)un disque dur externe sur un port usb il plante ,pour internet j'ai resolus le probleme j'ai installer une carte wifi et la sa marche impeccable mais cela ne résous pas le probléme .J'espere que sa ne vient pas de l'orage que j'ai subit au mois de juin si tu peut m'aider je te remercie d'avance.
ALUMA a écrit :bonjour troll
escuse moi j'ai essayer ce que tu ma dit ,j'ai laisser faire et apres il a couper l'ordi et j'ai eu du mal a le rallumer j'ai essayer trois fois et toujours la meme chose et surtout toujours le meme probléme des que je met un truc (exemple)un disque dur externe sur un port usb il plante ,pour internet j'ai resolus le probleme j'ai installer une carte wifi et la sa marche impeccable mais cela ne résous pas le probléme .J'espere que sa ne vient pas de l'orage que j'ai subit au mois de juin si tu peut m'aider je te remercie d'avance.

Quand tu as tapé sfc /scannow

Tu as dû avoir une petite fenetre qui s'est affichée nan ? Et il t'as demandé le cd a un moment ou a un autre ou pas ?
salut troll
non il ne ma rien demander il a ete jusqu'au bout et apres il s'est eteint faut il que je recommence et le cd je l'avait mis au debut ou alors j'ai mal compris A L'AIDE AU SECOUR (je plaisante)
ALUMA a écrit :salut troll
non il ne ma rien demander il a ete jusqu'au bout et apres il s'est eteint faut il que je recommence et le cd je l'avait mis au debut ou alors j'ai mal compris A L'AIDE AU SECOUR (je plaisante)

Hum....je reflechis....

Bon, essaies d'installer ca : Drivers usb 2.0 microsoft

Redémarre et dis nous ce qui en suit
bonjour troll
bon j'ai essayer ce que tu ma dit mais il me donne un message d'erreur windows(il dit que ma version est trop recente par rapport au téléchargement il dit que c'est pour un pack sp1 et moi j'ai un pack sp2 que doit je faire, car il ne veut pas me le télécharger.j'attent ta réponse merci d'avance
Bonjour à vous

Je ne sais pas si la question a déjà été posée

As-tu installé le driver de ta carte mère ?
ALUMA a écrit :bonjour troll
bon j'ai essayer ce que tu ma dit mais il me donne un message d'erreur windows(il dit que ma version est trop recente par rapport au téléchargement il dit que c'est pour un pack sp1 et moi j'ai un pack sp2 que doit je faire, car il ne veut pas me le télécharger.j'attent ta réponse merci d'avance

Arf je vais chercher pour SP2, mais je suis pas sûr de trouver...


@Billy, avec les carte mère, on fournit tout sauf les drivers usb 2 xD
bonsoir bilifly
non je n'est pas encore essayer comment doit je faire . par contre depuis que j'ai essayer de telecharger le fichier que troll ma dit mon pc est tres lent pour se mettre en route .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence