Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le soleil pointe son nez Cool
plus que son nez ici...
dans le nord, ça étonne toujours...!!! ^^
Dans le sud cest habituel sauf que ça faut bizarre de ce dire que jetais au ski Ya 4semaines ^^
Super beau et chaud ici aussi Smile
la pluie et un léger redoux par ici...
ça fait du bien un peu de fraicheur, et pis ce sont les agriculteurs qui vont être heureux...

[edit]
il viens d'y avoir un coup de tonnerre énoooorme...
Ici fait un peu gris mais pas de pluie à l'horizon Smile
Aujourd'hui il fait beau !
Vaut mieux, ce soir, avec ma femme nous allons à un barbecue pleine nature (4x4) et il ne faut pas qu'il pleuve... :mrgreen:
Un tout petit peu de pluie ce matin (autant dire rien) et un temps radieux depuis, pas trop chaud grâce à un petit vent délicatement frais. Hum, parfait.

Et qu'Evelyne vienne pas la ramener avec la pluie en Bretagne cré de nom, y en a ras la crêpe :rrr:

:lol: :humour:
:lol::lol::lol:
(30-04-2011 11:18 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui il fait beau !
Vaut mieux, ce soir, avec ma femme nous allons à un barbecue pleine nature (4x4) et il ne faut pas qu'il pleuve... :mrgreen:
Bon barbec' !

(30-04-2011 14:53 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Un tout petit peu de pluie ce matin (autant dire rien) et un temps radieux depuis, pas trop chaud grâce à un petit vent délicatement frais. Hum, parfait.

Et qu'Evelyne vienne pas la ramener avec la pluie en Bretagne cré de nom, y en a ras la crêpe :rrr:

:lol: :humour:

Comment ça, qu'est-ce qu'elle a la pluie en Bretagne ? Elle est parfaite : fine, constante, toujours là quand on en a besoin [ou pas]... :revgreen:

Sinon ici il fait beau et chaud mais pas trop trop, un temps parfait. Tiens d'ailleurs faut que j'aille fermer les fenêtres, ces saloperies de moustiques vont rentrer ...
URLs de référence