Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh déjà un comme celui là dans une vie, c'est bien, il ne faut pas être trop gourmand...une occase comme celle là ne se présente pas tous les jours Smile
Ah ça j'en doute pas
J'aurai jamais dû quitter mes montagnes moi Big Grin

Ici on se prend à être heureux le matin parce-qu'il "ne pleut pas trop", un véritable temps de Parisien :/

Rendez-moi mon soleil Sad
faudra attendre quelques mois Troll =p
Froid, gris, et nuit...Big Grin, sinon on était du côté de Châteaudun aujourd'hui et ce matin, quelques flocons de neige Smile...
Flocons ici aussi en pleine après-midi, et moi en vélo... ouch les doigts :x (je suis poilu mais pas hermétiquement !)
...oui, ouille ouille les petits doigts en vélo...Big Grin

...Ce matin ça caille, mais c'est normale, il fait beau, belle gelée blanche, la nature va pouvoir dormir...Smile
...ce matin, tout petit lit de neige, et même si nous sommes dans une zone à risque, comme d'habitude, la neige ne s'arrête pas vraiment. Dommage, on aurait pu faire bonhomme de neige et bataille de boule de neige en famille ce week-end Wink...
Ah ben ici ça a terminé la semaine par de véritables chutes de neige ^^

Moins que dans mes montagnes mais déjà plusieurs centimètres, de quoi faire de belles batailles de boules de neige ^^
Bah là, il pleut, il pleut et il pleut... Confused
URLs de référence