Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah bah ouais, là il est utile le 4x4...
(08-02-2012 17:49 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ah bah ouais, là il est utile le 4x4...
ça aide en effet...
Aparemment les tepératures vont monter à +5° dès lundi.
un temps pourri :/
...- 11° sous abris...ça caille, la routine depuis 15 jours...on voulait du froid, et bien on en a Tongue
Nous, au collège si il neige, on aura la chance de ne pas avoir de cours pendant un cours moment. Smile
Vive la neige! Big Grin
...je suis contre l'arrêt des cours quand il neige...il faut travailler, travailler, comment allez vous finir le programme sinon...c'est un comble ça...

...mais non, je rigole Tongue...profitez en bien...ça me rappelle de super souvenir de luge Big Grin
:lol: Comme si on travaillait pas assez. En plus on n'ai même pas payé. ^^ :lol:

Tu as raison, il faut profité de la neige. Wink
...Yes...enfin, je laisse ce plaisir à mes enfants maintenant...c'est qu'il faut se relever maintenant quand on tombe Big Grin...

...Bon, aujourd'hui, j'ai pas mis mon bout de nez dehors...donc le soleil brille, la neige n'a pas l'air de fondre...mais je m'en fous, je suis bien au chaud chez moi Smile
...ah, plus de neige...retour à la douceur...bah oui, 4° c'est plus doux que -11°.
URLs de référence