Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui, il a fait beau toute la journée sauf à partir de 18h45 où il s'est mis à pleuvoir (dès que je sors du travail !).
Ce matin le soleil est au rendez-vous, on va ouvrir les fenêtres et faire un bon coup de ménage Big Grin
...soleil, soleil... mais je suis toujours malade Confused
Oh, pauv' tite Rantanplan Sad ..
Mets toi au soleil, c'est bon pour le moral, et c'est prouvé Wink

Ici, soleil aussi !
Vous avez de la chance d'avoir du soleil. Parce que depuis que je me suis levé (c'est à dire il y a 15 minutes) le ciel est recouvert de vilains nuages tous gris.
oui, moi aussi maintenant j'ai des nuages tout gris, t'étais pas obligé de partager avec moi Tongue
Je ne vais tous les garder pour moi quand même.
Tous le monde a le droit d'avoir un temps de m**d*.
c'est très généreux de ta part, n'oublies pas de faire pareil quand tu auras du soleil et un ciel bleu Big Grin
Oui et moi aussi j'prend commande auprès de toi T-1000 pour le Soleil et le ciel bleu parce que là ça commence à me déprimer cette pluie et cette grisaille !
(13-05-2010 20:46 PM)Mimi a écrit : [ -> ]Oui et moi aussi j'prend commande auprès de toi T-1000 pour le Soleil et le ciel bleu parce que là ça commence à me déprimer cette pluie et cette grisaille !

Ok. J'ai biens pris note.
Dès que je reçois le soleil et le ciel bleu, je te l'envoie en colis express.
URLs de référence