Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...il fait beau, on a pu enfin dormir au frais...et ce matin l'air est respirable Smile
(04-07-2010 09:14 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...il fait beau, on a pu enfin dormir au frais...et ce matin l'air est respirable Smile
Depuis peu, ils ont inventé ça Image: jhg.jpg................................................................................​......................<<<<<<Image: bv0001892.gif
(04-07-2010 09:14 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...il fait beau, on a pu enfin dormir au frais...et ce matin l'air est respirable Smile

+1
(04-07-2010 09:52 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
Depuis peu, ils ont inventé ça Image: jhg.jpg................................................................................​......................<<<<<<Image: bv0001892.gif

...moi, j'accroche des pains de glaces de glacières à mon ventilo...ça gougoutte un peu mais c'est efficace...Smile
Gros orage hier soir sinon très beau aujourd'hui.
Très beau !
...vraiment beau, pas trop chaud, on profite de l'extérieur, les enfants sont contents...que du bonheur Smile
chez nous il fait chaud, très beau, très chaud et très beau !!! qui dit mieux !
Ici il fait chaud mais ça reste correct si on se tient à l'ombre ou qu'on a un peu d'air. Demain il prévoient vague de chaleur par contre... ouille...
Très chaud pour aujourd'hui... 33° sous abri
URLs de référence