Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'as l'impression que tu forces moins avec, par contre les cuisses travaillent davantage Wink

Sinon, chaud chaud chaud et encore très chaud
Chez moi, soleil toute la journée et mon thermomètre extérieur est monté à plus de 35°. Par contre, dans mon bureau, il faisait... 18° (vive la clim...).
Actuellement, il est exactement 21h46, il fait encore 24° dehors.
Petite fraicheur bien agréable du soir, qui permet de bien dormir...@ Ange, oui, les cuisses et mollets travaillent plus, mais cette impression de moins forcer est trés agréable, je vais investir...Smile
Attention, il faut 5° de différence entre le température extérieure et celle générée par la clim
chez moi il fait très beau ! demain parait va faire de l'orage ^^"
Tout grisou, frais, ça sent la rentrée à plein nez Big Grin
Idem Sad
Là, maintenant, à 2.53 du matin...il pleut. Et même si ce n'est pas rigolo de faire la rentrée sous la pluie, c'est tellement bon pour notre terre que temps mieux...Big Grin, ou je sais, je suis toujours aussi cinglée Smile
Voilà, ce à quoi nous avons eu droit aujourd'hui au Québec

Image: neigebg.th.jpg
oui j'ai vu ça hier à la tv! entre -4 et 4, neigeux et beau à partir d'aujourd'hui ^^ mais reste les températures fraiches.
URLs de référence