Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
grosse averse :/
...nous voici avec un temps d'hiver...il fait froid, gris...et tout brumeux...un temps à rester bien au chaud à la maison avec un bon bouquin ou un bon film à voir. Bonne journée !!!
un soleil timide mais présent, qui joue à cache cache avec les nuages.
Températures douces. Cool
Des nuages, des nuages et des nuages, mais il ne fait pas trop sombre.
Alors...quel temps aujourd'hui...pour l'instant c'est comme dans le film RRRR "ça va être tout noir...ta gueule!!!". Je ferai la miss météo toute à l'heure Big Grin
Du soleil, du soleil et du soleil...et beaucoup de lumière Wink et chez toi IZ, ça donne quoi Big Grin
Enfin ! Le soleil ne pointe pas que le bout de son nez, quelques nuages à l'horizon n'obstruent pas les rayons de soleil, et il fait assez chaud !
Du soleil et toujours du soleil !!!
Température : Teeshirt accepté !!! :mrgreen:
Hello hello...oui, ce week-end s'annonce beau, et comme tu le dis si bien, le t-shirt est accepté Leader Tongue. C'est dommage j'ai rangé le barbecue pour l'hiver, sinon, je me serai bien laissée tenter Big Grin
Il fait chaud ce week-end, je regrette d'avoir attendu le dernier week-end pour faire ma dissertation de philosophie. Il va falloir que je trouve du temps pour profiter de ce beau soleil !
URLs de référence