Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...et non, très très belle journée. Cela fait du bien de prendre son temps...relaxe, détendue...et c'est déjà le soir. Bonne nuit à tout le monde Smile
Beau soleil
...t'es où Leader Huh, je voulais passer un dimanche au soleil et il fait tout gris chez moi :rrr: :mdr:
Je suis dans la partie nord, là où il fait toujours beau.
Pendant qu'ils y en a qui nagent dans les inondations, nous on bronzent tranquillosssss Cool

Et aujourd'hui

Image: soleil_028.gif
Et bien moi aussi, très beau soleil, un peu de vent, mais je ne vais pas m'en plaindre...tu as raison d'en profiter aussi Tongue
Voilà, voilà...comme d'hab, on est dimanche, je voulais m'installer les pieds en éventails (je sais, j'ai les doigts de pieds souples Big Grin) et il fait gris :rrr:...snif snif
ciel bleu !
...nous sommes en vacances en Normandie et ...il pleut...en 13 jrs de vacances en Normandie, c'est le premier jour ou il pleut...on ne va pas se plaindre Wink
(20-08-2015 12:16 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...nous sommes en vacances en Normandie et ...il pleut...en 13 jrs de vacances en Normandie, c'est le premier jour ou il pleut...on ne va pas se plaindre Wink

mon frère est allé aussi avec sa copine en normandie
Nous étions du côté de Vimoutiers...superbe région, c'est vert et vallonné.
URLs de référence