Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un bon -7 a -11 en ce moment le matin les 6 kilomètres en scoot c'est un calvert !
t'inquiètes Zarn, jeudi ça sera pire :mrgreen: (à ce qu'on dit)
(05-01-2010 19:53 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Un bon -7 a -11 en ce moment le matin les 6 kilomètres en scoot c'est un calvert !

Faut juste essayer d'oublier qu'il fait froid... :mrgreen:
(05-01-2010 09:27 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...:lol:...j'aurais bien voulu voir ta chute Troll Big Grin
Lente et longue (glissé sur un bon mètre et demi), j'ai posé le pied par terre mais celui-ci a décidé de suivre le chemin des roues du vélo... Ce soir j'ai pris un autre chemin, d'abord !

(05-01-2010 22:29 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(05-01-2010 19:53 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Un bon -7 a -11 en ce moment le matin les 6 kilomètres en scoot c'est un calvert !
Avantage du Troll avec ses poils, mais une fois mouillés ça fait des stalactites Big Grin

En tout cas ici c'est horrible x) Il a encore neigé cette nuit et ce matin je n'ai jamais vu les gens rouler aussi prudemment : faut dire aussi qu'on roulait sur 1cm de glace ! Je ne savais pas qu'un Troll pouvait faire du patin à glace, encore moins avec des patins ronds et en caoutchouc :mdr:
(05-01-2010 23:53 PM)Chef_Troll a écrit : [ -> ]
(05-01-2010 22:29 PM)T-1000 is a killer a écrit : [ -> ]
Avantage du Troll avec ses poils, mais une fois mouillés ça fait des stalactites Big Grin

Il y a un problème avec tes citations Troll. Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite !
y neige à Paris Big Grin

Du coup j'ai complètement laissé tombé mon contrôle pour regarder par la fenêtre Smile
Il fait très beau chez moi.

(06-01-2010 13:50 PM)damjuve a écrit : [ -> ]Du coup j'ai complètement laissé tombé mon contrôle pour regarder par la fenêtre Smile

C'est pas sérieux... et qu'est-ce que tu fais ici ? Big Grin Tongue
Bah là j'ai fini les cours c'était ce matin Wink
La glace commence à fondre ici, mais alors lentement =D
Y neize, c'est beau en plus dans la nuit ! Demain paris sera blanc Smile
URLs de référence