Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oulà Big Grin traduction plz ? Wink
:lol: trop facile...

Sinon, chez moi, humide, froid, gris...un temps à rester sous la couette...Wink
(07-02-2010 11:00 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Sinon, chez moi, humide, froid, gris...un temps à rester sous la couette...Wink

Tiens, on a eu le même temps aujourd'hui (par contre je n'ai pas pu rester sous la couette...).
pluis
(07-02-2010 21:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(07-02-2010 11:00 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Sinon, chez moi, humide, froid, gris...un temps à rester sous la couette...Wink

Tiens, on a eu le même temps aujourd'hui (par contre je n'ai pas pu rester sous la couette...).
---->moins non plus Confused...un temps à rester sous la couette pour ceux qui n'ont pas d'enfants Big Grin...bon j'ai accompagné le petit dernier pour la sieste Tongue
(08-02-2010 08:10 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]---->moins non plus Confused...un temps à rester sous la couette pour ceux qui n'ont pas d'enfants Big Grin...bon j'ai accompagné le petit dernier pour la sieste Tongue

Pourtant moi sans enfants, moi pas eu le temps de rester sous la couette !
Chouette, il a enfin neigé....
...euh... rectification.
Chouette, il a encore neigé : 5-10 cm actuellement et il en tombe encore (je vais pouvoir faire in bonhomme de neige en partant au travail demain matin !).
Ah, par ici il a neigé quasiment toute la journée mais rien n'est resté, le sol étant complètement trempé =)
...comme d'hab...gris froid et humide....brrrrrrrrrr
Il neige de temps en temps, ça tient pas beaucoup, mais paris sous la neige c'est charmant Smile
URLs de référence