(15-04-2009 16:05 PM)Toto a écrit : [ -> ]Moi y a eu de l'orage cette nuit mais ca a pété méga fort, j'ai eu peur pour mon pc, j'ai cru l'avoir débranché trop tard x)
C'est tout mimi ça...
...soleil, pluie, soleil...
(16-04-2009 21:47 PM)rantanplan a écrit : [ -> ] (15-04-2009 16:05 PM)Toto a écrit : [ -> ]Moi y a eu de l'orage cette nuit mais ca a pété méga fort, j'ai eu peur pour mon pc, j'ai cru l'avoir débranché trop tard x)
C'est tout mimi ça.....
Ah tu vois Toto, y'a pas qu'moi qui trouve ça mignon
Côté Sud, on a eu la même Rantanplan, pluie, soleil et ciel gris [la pluie devrait pas tarder]
Ici on a eu la
grêle (merci Wikipedia pour l'orthographe) tout à l'heure, et il pleut des cordes depuis le début de la soirée.
J'adore le printemps =D (ironique, un troll n'aime pas l'eau)
pôv' Troll, j'te comprend va... c'est comme se salir avec du purin pour nous les humains... ^^
ici y a une pluie timide et un ciel relativement couvert... bof quoi...
et sinon, petit crossover, [ironie] t'avais pas dis que tu te ferais une joie de nous montrer ta bouille Troll? [/ironie]
(17-04-2009 04:07 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]pôv' Troll, j'te comprend va... c'est comme se salir avec du purin pour nous les humains... ^^
ici y a une pluie timide et un ciel relativement couvert... bof quoi...
et sinon, petit crossover, [ironie] t'avais pas dis que tu te ferais une joie de nous montrer ta bouille Troll? [/ironie]
Une fois le nombre de votes atteint, oui, pourquoi cette relance ? ^^
"ironique, un troll n'aime pas l'eau" Bienvenue au club...
On va créer un groupe "Aquaphobes"
Juste après avoir créé le groupe "Paranos", "Héliophobes" (traduisez par
no-life) et "Sociophobes" (traduisez pas
nerds )
Soleil, soleil...concours de t-shirt mouillé
...heu non, pas tout de suite...il fait beau et chaud...bonheur bonheur