Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aucunes ^^ Allez, comme c'est mon deuxième retour Mondial: La plante est un nom composé Smile

Edit: Et même mieux!! (Allez, soyons fous ^^): C'est également le nom d'un animal (je précise pas, ce serait trop facile Big Grin )

Récapitulation:

-Mon shmillblick à un rapport avec cette onomathopée: BZZZZ
-" " avec le mot Piège
-C'est un nom composé
-C'est également le nom d'une plante carnivore et d'un animal
Edit -Il y a 3 exemplaires de mon objet sur ebay.fr (3 indices en une journée, OUF!!)

Voilou Wink
Alors là...


Crapaud ? xD
Cra-paud? Non x)
Je dois avouer ne plus chercher ! Ca remonte a trop longtemps ^^

Puis bon les plantes...
mange-mouche ? je suis sur que c'est cette plante , par contre je ne connais pas son vrai nom , le nom scientifique quoi !
BRAVO!! Par contre, tu n'as trouvé que la moitié du shmillblick, cherche le vrai nom et tu aura gagné!!!! (Ca en a mis du temps Smile )
wéééééééééé ! je suis fier de coram2007 ..... euh .... de moi ! :LOOL: , le nom scientiphique, je ne le connais pas, si je me mettais à chercher j'y passerai des mois, vu le nombre des plantes cranivores !! :LOOL: :mrgreen:
Pas forcément... Je t'aide! Dans ta réponse, un mot est dans le vrai nom. Alors, mange ou mouche? et quel est le mot qui manque? (ce sera facile avec au moins un mot-clé Wink )
j'opte pour mouche !

atrape-mouche ?
Nan Tongue
URLs de référence