Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous floodez, non... Ce n'est pas notre genre...
C'est vrai... on flood pas on attend :mrgreen:

..........................................UP...
Indice N°1 : Le schmilblick symbolise 3 choses !

Est-ce que l'une de ces choses est un objet du quotidien ? Quand on le possède oui.
Est-ce ancien ? Oui, mais pas dans toutes les choses.
Masculin, féminin ? Les deux, tout dépend de la chose que le schmilblick symbolise
Est-ce en métal ? En parti pour l'une des choses que le schmilblick symbolise
"Love symbol" ? Non plus
Une Chicha ? Non
les différents éléments? (l'eau, la terre, l'air et le feu) Non, le schmilblick a des homonymes c'est tout (faut pas cherche plus loin lol)

Indice n°2 : Jean Reno

Est-ce que tout le monde en possède un ou une ? Plutôt rare dans tout ce qu'il symbolise
Une combinaison de plongé ? Non
Un préservatif ? Non et je ne vois aucun rapport avec les indices et réponses données ^^


Désolé j'étais très occupé la semaine dernière ^^ Regarder bien cette derniére récap j'ai changé quelques choses qui pourrait vous aider ^^
Une bouillotte ?
honnêtement, je suis largué pour l'instant...
Une bouillotte ? Non plus

La difficulté réside dans le fait que le Schmilblick est 3 choses a la fois donc que les réponses s'applique seulement à certaines (ou à toute dans certains cas) mais je vous le précise toujours Smile
Un Basilic ?
un origan? Big Grin
Est-ce qu'il a une utilité dans la cuisine ?
Indice N°1 : Le schmilblick symbolise 3 choses !

Est-ce que l'une de ces choses est un objet du quotidien ? Quand on le possède oui.
Est-ce ancien ? Oui, mais pas dans toutes les choses.
Masculin, féminin ? Les deux, tout dépend de la chose que le schmilblick symbolise
Est-ce en métal ? En parti pour l'une des choses que le schmilblick symbolise
"Love symbol" ? Non plus
Une Chicha ? Non
les différents éléments? (l'eau, la terre, l'air et le feu) Non, le schmilblick a des homonymes c'est tout (faut pas cherche plus loin lol)

Indice n°2 : Jean Reno

Est-ce que tout le monde en possède un ou une ? Plutôt rare dans tout ce qu'il symbolise
Une combinaison de plongé ? Non
Un préservatif ? Non et je ne vois aucun rapport avec les indices et réponses données ^^
Une bouillotte ? Non
Un Basilic ? Non
un origan ? Non
Est-ce qu'il a une utilité dans la cuisine ? Heuuuu.... non aucune Smile

Indice n°3 :
Patrick Bruel (la si vous trouver pas je comprend pas)
URLs de référence