Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça peut être des insectes ! des poissons !!! et mini mamifére (des hamstère des écureuilles)

tout bien réflichi ! je crois pas qu'on peut mettre des insectes des des "choses" en verre !!!! je me trompe ?

euh ....... il peut avoir des roues le schmilblick ?
une sorte de cage à animaux en verre ? (ça m'éttonerai!)
Ah voui d'accord... je n'avais réfléchi qu'à "etre vivant" == "etre humain" excusez moi Smile


Bah :

est-ce que le shimilblick est un vivarium ?
est-ce que la fonction première du shimilblick est de servir de conteneur ?
est-ce que le shimilblick produit de la lumière ?
est-ce que le shimilblick est une sorte de vieille lampe à huile/combustible/je sais plus quoi là... ? ( xD )
il peut avoir des roues le schmilblick ? >> Non
une sorte de cage à animaux en verre ? (ça m'éttonerai!) >> OUI!!! Ah, euh nan xD :humour:

est-ce que le shimilblick est un vivarium ? >> Non
est-ce que la fonction première du shimilblick est de servir de conteneur ? >> Non
est-ce que le shimilblick produit de la lumière ? >> Non
est-ce que le shimilblick est une sorte de vieille lampe à huile/combustible/je sais plus quoi là... ? ( xD ) >> Nan, puisque ca ne produit pas de lumière

Vous avancez plus vite que je ne le pensais Wink
Donc d'origine le shimilblick n'est pas fait pour contenir...

Pourtant il est censé être utile...


OMG le mal de tête xD

Bon je réfléchirais ce soir Big Grin
Réflechis pas trop, avant que ta tête n'explose x) Big Grin
est-ce que le shimilblick est une sorte de vieille lampe à huile/combustible/je sais plus quoi là... ? ( xD ) >> Nan, puisque ca ne produit pas de lumière

=> lanterne xD ^^
Hum...

Je commence à sécher un peu niveau question :

est-ce que quand on a un shimilblick, on a pour habitude de le transporter avec soit ?
Est-ce que le shimilblick est transportable ?
est-ce utile de le transporter ?
est-ce que quand on a un shimilblick, on a pour habitude de le transporter avec soit ? >> Non
Est-ce que le shimilblick est transportable ? >> Ca peut, mais voir dessous:
est-ce utile de le transporter ? >> Non
Erf erf erf...

C'est pas un vase... O_o

Un pot de fleur ?
Un pot de décantation ? (genre tu sais tu y foues des fleurs odorantes et elle y pourissent pour faire un "parfum" xd ).
Un sceau ? (je sais pas si c'est pas déjà dit...).
Un chépakoi ? ( Tongue )
je vote pour un chépakoi ! :LOOL:
URLs de référence