Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu te rappelles la scène de ET téléphone maison ? bah dans la pub ils reprennent ça ... un mec dans l'espace, un ET en face, et une petite faiblesse qui vous perdra...
Mince c'était pas Meishu ? xD

J'avais trouvé "empereur / général / chef de file" avec un M j'étais sûr d'avoir enfin le bon mot... moarf >_< !


Une pub et une petite faiblesse... les glaces au chocolat ? ==> Miko ?


Ou sinon : miyako ?
Miko : non
Miyako ? non

roh mais tu détournes... "la petite faiblesse qui vous perdra" ça ne vous dit rien ?
Mikado ?
ah bah voilà ^^

Schmilblick trouvé xD

Toutes mes félicitations toto ^^

mikado : modèle de locomotive
mikado : gourmandise on va dire...
mikado : porte du palais de l'empereur japonais. Par extension, désigne le chef de guerre du pays (ne pas confondre mikado et shogun) qui fut généralisé à l'empereur lui-même Tongue (vu que c'est lui qui s'en occupe... :roll: )
Merci google xD

Ben euh le premier qui poste s'occupera sur schmil, j'ai pas trop le temps en ce moment Smile
'la petite faiblesse qui vous perdra', mais bien sûr !!! xD
tu ne connais pas la pub ? le cosmonaute qui finit son paquet de mikado, sort sur la lune, voit un ET qui pointe son doigt, et qui le mord...avant de finir téléporté plus loin dans l'espace ^^
ou la japonaise qui veut attraper le paquet de mikado mis sur l'étagère au dessus de la photocopieuse...qui en voulant y accéder monte sur ladite photocopieuse, lance une série d'impressions malencontreuses, et que le mec qui avait oublié les mikado revient les chercher et voit la secrétaire en fort indélicate posture, et les fort enjoueuses photocopies qui sortent de la machine...
J'ai trouvé que grave a google moi ^^
dardadax a écrit :tu ne connais pas la pub ? le cosmonaute qui finit son paquet de mikado, sort sur la lune, voit un ET qui pointe son doigt, et qui le mord...avant de finir téléporté plus loin dans l'espace ^^
ou la japonaise qui veut attraper le paquet de mikado mis sur l'étagère au dessus de la photocopieuse...qui en voulant y accéder monte sur ladite photocopieuse, lance une série d'impressions malencontreuses, et que le mec qui avait oublié les mikado revient les chercher et voit la secrétaire en fort indélicate posture, et les fort enjoueuses photocopies qui sortent de la machine...

Ah mais sisi, et c'est justement parce que c'était évident que ça m'étonne qu'on ait pas pur trouver + tôt ^^

oh c'est vrai Toto :o ?
URLs de référence