Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce-que le schmilblick permet de transporter des objets ?
Est-ce-que le schmilblick permet de transporter des objets ? Euh, tu peux, mais c'est pas sa fonction ! (enfin... pas tout à fait)
tu nous a déniché quoi encore Troll là sérieux ? :roll:
Est-ce que tu utilise le schmilblick tout les jours ?
(20-01-2010 13:02 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]tu nous a déniché quoi encore Troll là sérieux ? :roll:

Ouais. C'est quasiment introuvable.


Est-ce que tu utilise le schmilblick est une arme ?
Moi je demande un petit indice (trop dur) !!
Pourtant, si vous saviez xDDD

Est-ce qu'on utilise le Schmilblick tous les jours ? Pas tous, mais une grande majorité oui
Est-ce une arme ? Non


Un indice... On retrouve aussi le Schmilblick en mathématiques. Des histoires de continuité à gauche et pas à droite en un point, avec une constance sur une série d'intervalle (aussi appelé subdivision).

C'est pas très clair, mais si je donne juste une info de plus, vous allez trouver direct avec l'aide de GOogle & Wikipédia :mrgreen:
Est-ce que le schmilblick est plus utilisé par les femmes, que par les hommes ?
Peut-on le faire rouler ?
A-t-il un poids supérieur à 500g ?
Peut-il être en Or ?
Est-ce que l'on peut l'offrir ?
Citation : Un indice... On retrouve aussi le Schmilblick en mathématiques. Des histoires de continuité à gauche et pas à droite en un point, avec une constance sur une série d'intervalle (aussi appelé subdivision).
les limites ? Big Grin
(11-02-2010 11:47 AM)damjuve a écrit : [ -> ]
Citation : Un indice... On retrouve aussi le Schmilblick en mathématiques. Des histoires de continuité à gauche et pas à droite en un point, avec une constance sur une série d'intervalle (aussi appelé subdivision).
les limites ? Big Grin
Ouahhh !!!
J'avais lu ça, mais j'ai pensé que Troll faisait un jeu de mot (il en est capable) on trouve ce qu'il veut dire_on prend le synonyme et on a le nom de l'objet !
"Est-ce qu'on utilise le Schmilblick tous les jours ? Pas tous, mais une grande majorité oui"
Or, pas beaucoup de personne utilise un objet qui aurait un rapport direct avec les maths !
Une craie ? à plus de 100£... une règle ? tous les objets éventuels qui peuvent servir aux matheux valent moins de 100£,
Sauf le fauteuil en cuir et le bureau en acajou, mais de là à s'en servir comme brouette...
Je vais cerner le sujet et vais trouver !!!
URLs de référence