Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zarnergun a écrit :Un Reveil ?


OUIIII !
Wouarf, j'y crois pas, me suis dis "ca sonne, non un réveil c'est trop simple"

Tu as pas cherché loin là ! xD

Bon bah zarnergun c'est reparti pour un tour Wink
Troll a écrit :Wouarf, j'y crois pas, me suis dis "ca sonne, non un réveil c'est trop simple"

Tu as pas cherché loin là ! xD

Bon bah zarnergun c'est reparti pour un tour Wink


Lol Tongue
HOHOHO TROLL JE TE CÈDE LA MAIN -_-

Comme prévu go !
:mdr:

Zarnergun est un gros flemmard.

Allez-y j'ai mon shimilblick :mrgreen:
Troll a écrit ::mdr:

Zarnergun est un gros flemmard.

Allez-y j'ai mon shimilblick :mrgreen:


Hum Rhum enfin bref ... et la je veux pas de conneries OK ?

PASKE LA MOUCHE D'un MÈTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
La mouche pc-info web ou Grosse Moumouche

La Grosse Moumouche (Moumouche de la déformation de Mouche, provenant du mot italien musca).

Le terme de mouche désigne principalement des insectes volants, ayant une paire d'ailes et classés parmi l'ordre des diptères, avec les moustiques, tipule et autres moucherons. Les Grosses Moumouches sont les diptères du sous-ordre des brachycères et de l'infra-ordre des muscomorphes ou de l'ancienne dénomination des cyclorrhaphes. Elles ont un corps cylindrique en tonnelet, avec une tête ayant une grande liberté de mouvement.

Une caractéristique des Grosses Moumouches est la veine médiane des ailes (M1+2 ou quatrième longue veine de l'aile) montre une courbure prononcée vers le haut. Leurs taille atteind parfois 1 métre.


Image: 800px-Scatophaga_stercoraria1.jpg



:ç_':
Ouais, vive les boulay...
Eh bah, pour un revendiquant de la "pensée" il est mal parti... x)
Hey mais c'est qu'il a une dent contre moi depuis que je je pensais sur sa news !
(Alarki, tay un homme !)

Troll, que pense (encore) tu de la grosse Mouche ?

J'ai relu les 30 pages, pas mal comme débit de bétises, vous auriez pu ouvrir le guiness des bétises tiens Big Grin Big Grin

Bon a quand le prochain mot ? Big Grin
URLs de référence