Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
?????????????as tu assez dormi Pankkyph ... :lol:
3h cette nuit, Rantanplan Smile
Mais j'aurais dit la même chose si j'avais dormi 10 heures...
Wink
:mdr:
alors Dardadax...vas y, on est en manque de schmilblick... Big Grin
mdr dardadax c'est juste connu du langage T9 de feu mon nokia 3310i ^^ je voulais écrire autre chose mais il ne voulait pas trouver le mot Smile c'est resté ^^ le symbole de la limitation intellectuelle de l'informatique xD

bon si j'ai bien compris il faut que je garde en mémoire un mot, et vous vous posez des questions ^^

bon bah c'est parti ! à vos questions, m'sieurs dames ^^
dardadax a écrit :mdr dardadax c'est juste connu du langage T9 de feu mon nokia 3310i ^^ je voulais écrire autre chose mais il ne voulait pas trouver le mot Smile c'est resté ^^ le symbole de la limitation intellectuelle de l'informatique xD


J'ai pas compris ??? mais bon, je me lance :

est ce que c'est un objet ?
est ce que c'est féminin ?
en gros je voulais taper "farfaday" avec l'écriture intuitive, ça mettait dardadax. :mrgreen:
comme quoi écriture intuitive, mon oeil :roll: (et quand tu rentres tes propres mots en les épellant, au bout d'un certain temps par manque de place, il t'en supprime ^^ youhou)


est ce que c'est un objet ? oui et non
est ce que c'est féminin ? non
qui est ce qui se moquait de mon pseudo... :lol: et bien le tient va te coller à la peau... Big Grin :cop:

est ce que c'est un végétal ?
est ce que c'est un humain ?
est ce que c'est un objet artistique ?
est ce que c'est grand ?
Bonjour tout le monde !

Bon et bien, puisque vs êtes partis ds les questions, je continue aussi :

Est-ce que c'est comestible ?
Serait-ce incassable ?
Est-ce que c'est typiquement français (sait-on jamais !) ?
est ce que c'est un végétal ? non
est ce que c'est un humain ? oui
est ce que c'est un objet artistique ? ça se peut
est ce que c'est grand ?-> qu'est-ce que tu appelles grand ?

Est-ce que c'est comestible ? oui et non
Serait-ce incassable ? non
Est-ce que c'est typiquement français (sait-on jamais !) ? non, loin de là

est ce que c'est un objet ? oui et non
est ce que c'est féminin ? non


@ rantanplan : bah quoi ^^ mon pseudo inspire la peur ! lol (quoi j'exagère ? :smoke: bon bah je fais tourner alors ^^)

Edit : bon je recentre sur un seul objet vu que selon une certaine personne dont je tairais le nom (par peur des représailles :mrgreen: ) mouarf pourtant c'était juste 3 noms communs pour 3 choses sans rien en commun ^^ sauf le nom lol)
Rq : y a que le : c'est humain ? qui change lol
URLs de référence