Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-11-2010 14:38 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Un bouton ?
Sophie heureuse gagnante !!!
Il s'agit bien d'un bouton ! :lol:
(Luaine va d'ailleurs en attraper en voyant la réponse ! ) Big Grin
J'ai gagné :lol::lol::lol:

Oui c'est moi la la llllère :lol::lol:

Avec 3 kilomètres d'indices mais bon.

Maintenant il faut que j'en trouve un autre de schmilblick. Je cherche et je reviens.
Bravo Sophie, Big Grin

très bien joué !

Par contre Leader, tu peux m'expliquer ces deux réponses, parce que je comprends pas :


on s'en sert pour se soigner ? non, mais il avait une utilité dans le désert, proche d'une raison médicale...
Est-ce qu'on met quelque chose dedans ? pour certains oui, mais en majorité non
(17-11-2010 18:00 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Par contre Leader, tu peux m'expliquer ces deux réponses, parce que je comprends pas :


on s'en sert pour se soigner ? non, mais il avait une utilité dans le désert, proche d'une raison médicale...
Est-ce qu'on met quelque chose dedans ? pour certains oui, mais en majorité non

+1 Mon programme de reconnaissance ne comprend pas non plus !
(17-11-2010 18:00 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Bravo Sophie, Big Grin

très bien joué !

Par contre Leader, tu peux m'expliquer ces deux réponses, parce que je comprends pas :


on s'en sert pour se soigner ? non, mais il avait une utilité dans le désert, proche d'une raison médicale...
Est-ce qu'on met quelque chose dedans ? pour certains oui, mais en majorité non
Pour la raison presque médicale, en cas de manque d'eau les soldats coupent un de leur bouton pour le sucer afin de saliver pour moins suer et moins se hydrater... (aussi avec des petits cailloux)
Il y a eu un modèle où l'on pouvait placer un petit objet. Comme, en exemple, une capsule de cyanure pour les messieurs de l'espionnage Big Grin
Merci pour ces explications, j'allais justement demander la même chose que Luaine.

Voilà j'ai trouvé mon schmilblick.

Vous pouvez y aller avec vos questions Smile
ok; merci leader Smile


Alors à toi, Sophie,

Est-ce un objet qu'on utilise dans la maison ?
Dans un lit ? Angel
Est-ce un objet qu'on utilise dans la maison ? Non pas du tout
Dans un lit ? Encore moins !
Dans un train ?
Un allume cigares...
URLs de référence