Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou

c'est une chose ?
un animal ?
c'est vivant?
Avant de répondre, une question à l'assemblée : J'ai regardé la règle... ça doit être forcément un objet, quelque chose de concret, ou ça peut être abstrait (concept...) ?
PankkypH a écrit :Avant de répondre, une question à l'assemblée : J'ai regardé la règle... ça doit être forcément un objet, quelque chose de concret, ou ça peut être abstrait (concept...) ?


Je vais te donner un exemple: oui tu as le droit de choisir jesus Smile ou bien la sorcière de blanche neige... Big Grin
Hum, je pensais plutôt à, par exemple : "la pensée" ; ou "un oxymore"... J'ai le droit ?
Nan quelque chose de palpable tant qu'a faire ou de visible ! Et on s'est deja fait avoir mais ca peut pas etre l'homme ou la femme ou un truc du genre !

Plastique ?
Métaux ?
Tissus ?
c'est une chose ? oui
un animal ? non
c'est vivant? non

Plastique ? non
Métaux ? non
Tissus ? non
c'est une chose ? oui ...mais quoi comme chose ??? Je dicte ça sous la menace de mon mari...
:sortie:
oui ...mais quoi comme chose ??? Non Big Grin
est ce que c'est matériel ?
est ce que c'est dans une maison ?
est ce que tu l'utilises dans la vie courrante ?
est ce que c'est plus spécifique à un homme ?
est ce qu'un enfant peut l'utiliser ?

...ça se voit quand mon mari ne m'aide pas à poser des quéstions Wink :lol:

EDIT-Zam : je sais pas ce que tu as avec les trucs que peuvent utiliser les enfants mdr !
Caoutchouc ?
Un truc qui se mange ?
URLs de référence