Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Jeu du Schmilblick
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un mobil home ? non



Est-ce qu'on peut monter dessus à plusieurs ? oui



Une roue ? non



Est-ce de forme sphérique ? non
Cylindrique ? non
cubique ? non, enfin, certaines parties
pas eu forme géométrique ? si, mais plus complexe
Un assemblement de plusieurs de ces formes ? oui
est-ce qu'on est soulevé du sol lorsqu'on monte dessus ?
Est-ce qu'on est soulevé du sol lorsqu'on monte dessus ? Ben, ça dépend ceux que tu veux dire, évidemment si tu montes dessus, tu es dessus, plus sur le sol...
oui, je reformule ma question. Si on monte dessus, est ce le truc et nous -même nous soulevons nous du sol ?
ou plus globalement , une fois monté sur le truc est-ce que nous subissons un déplacement dans l'espace ?
oui, je reformule ma question. Si on monte dessus, est ce le truc et nous -même nous soulevons nous du sol ? Non
ou plus globalement , une fois monté sur le truc est-ce que nous subissons un déplacement dans l'espace ? Non
Donc notre énergie potentielle de pesanteur change mais on ne se déplace pas, donc c'est pas du à la vitesse, donc ce n'est en aucun cas un véhicule. Troll ton truc c'est vraiment un truc de fou surtout quand ça peut peser plus d'une tonne !
donc on reste sur le sol, est-ce qu'on croit qu'on décolle ? est-ce que le truc nous donne l'impression d'être en mouvement ?

est-ce qu'on l'achète ou n'importe qui pourrait le fabriquer ?
Un escalier ?
(30-07-2010 22:26 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Un escalier ?

!! OUI !!


Dommage, je pensais que ce serait Luaine qui trouverait, elle était toute proche avec l'échelle...


Je vous l'avais dit que c'était pas tordu ! Vous êtes parti dans des délires incroyables xD

Je suis fier de vous avoir tant fait réfléchir pour un escalier en tout cas ! A toi Leader ! Essaie de faire aussi bien Tongue
Oh putain jamais j'aurai trouvé escalier avec le truc des maths Confused
URLs de référence